CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vemma c'est un système pyramidal non ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 02:44:10

On m'en a parlé, je flairais la couille dés le départ.
J'ai assisté à une présentation juste pour rire, j'ai fait les calculs, et c'est une arnaque monumentale.

En gros, au lieu de payer des commerciaux, ils recrutent de pauvres gueux débiles pour leur faire faire un vrai travail à plein temps normalement rémunéré et qu'ils payeront des clopinettes (sachant que t'as l'obligation pour rester dans le système d'acheter leur boisson dégueulasse chaque mois pour une centaine d'euros :hap et que chaque personne que tu ramènes doit en faire de même :hap: )

J'ai aussi entendu dire, qu'à partir du moment où tu commençais à te faire des sous avec (ce qui n'est pas facile hein, faut faire ça à plein temps donc ...), ils te forcaient la main pour avoir un statut d'auto-entrepreneur.

En gros, ils sont gagnant sur toute la ligne, toi par contre ... :hap:

jvcenfoire jvcenfoire
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 10:54:42

Le statut d auto entrepreneur c est quand tu gagne une certaine somme tu dois te declarer en tant que tel au fisc donc merci de se renseigner un minimum avant de dire des betises!

nesloader nesloader
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 18:20:07

La seule perte de temps et d'efforts, c'est le moment où t'essaies d'expliquer à des gens bornés qui n'écoutent même pas ce que tu dis, ne trouve pas de réels contre arguments à tes propos car comme dit précédemment ils ne les ont pas écouté ni vérifié.

Sérieusement, pour qu'une entreprise comme vemma soit légal, et imposable, vous ne pensez pas que le système de rémunération a été étudié ? Pareil pour que le MLM soit autant plébiscité que ce soit par l'état, pole emploi, ou autres richissimes hommes d'affaires vous ne pensez pas qu'au fond c'est quelque chose qui fonctionne ?

DeltaDart DeltaDart
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:21:07

Tiens encore les abrutis qui essayent d'embrigader des gens dans leur ponzy scheme...

barrez vous, allez arnaquer des gens ailleurs

kushkhalifa kushkhalifa
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 18:37:52

Je connais deux mecs qui font ça, ils ont toujours pas avoué que c'est une putain d'arnaque :rire:

Les cartons de vemma qui s'entasse dans l'appart + les 128€ prélevés par moi :rire:

Pourtant ils ont trouvé 3-4 cassos qui ont accepté leur merde mais ça suffit même pas :rire:

En gros l'entreprise se base sur un pigeon originel qui accepte de recevoir des cannettes chaque mois pour en faire la promotion afin de trouver d'autres pigeons. Mais que leur cannettes soit connu ils s'en foutent : ils t'obligent juste a trouver des clients pour se mettre encore plus de frics dans les poches.

En attendant le pigeon originel regarde son argent monter sur le site, moins vite qu'il ne l'espérait, il commence a calculer ses pertes, et le voila piegé dans un cercle vicieux dont il ne peux s'en sortir. :-(

RELIGIONPIJON RELIGIONPIJON
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:26:33

putain les mous du bulbe qui tombent dans le piège :rire: les mecs qui up le topic 2 semaines après pour défendre leurs canettes de merde :rire:
ces esclaves se font enculer et en plus ils en redemandent :rire:

nesloader nesloader
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 21:47:03

Vous allez finir spotted dans "les perles du MLM" c'est pas possible, les gens qui postent en ignorant les commentaires précédents. Personne n'essaie de vous recruter dans quoi que ce soit à l'heure actuel, on ne fait que discuter du sujet, pourquoi vous donner plus d'importance que vous n'en méritez ? Je veux bien qu'on me parle d'ARNAQUE, mais qu'on argumente derrière svp, on veut du constructif. On n'est pas aussi fermé d'esprit que vous, pour ma part si vous réussissez à me démontrer que je me suis fait arnaqué alors que je gagne de l'argent et mes potes aussi, je l'accepterais. Mais bon apparemment ça semble impossible pour vous d'aller chercher un minimum d'info, comme le SIRET et SIREN de l'entreprise, ou encore vous procurer le plan de rémunération qui est ( et je le répète pour la énième foi ) dispo sur google !

LONERISM LONERISM
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:49:37

Je connais un mec qui a buy des centaines d'euros de leurs boissons et ça a bidé et maintenant il refourge ça à tout le monde pour presque rien :rire:

Exclessior Exclessior
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 14:33:37

@neolander

Obtenir un SIRET/SIREN ca prend une semaine grand max. Tu vas à l'URSAFF, tu signes un papelard et voilà tu obtiens ton numéro.

Ou as tu vu qu'avoir un SIRET était une garantie d’honnêteté ?

Pourquoi la conversation tourne en boucle ? C'est parce que tu as le discours de Vemma. Tu ne réponds jamais sur le fond, mais toujours sur la forme.
On t'explique que le modèle économique est bancal et bâti au détriment de ses consommateurs/commerciaux. Tu réponds : c'est impossible, on est associé à la NBA. Mais où vois tu un putain de rapport entre un modèle eco. et la NBA ???

Exclessior Exclessior
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 14:42:05

Vemma vient d'être condamné à une amende de 100.000 Euros en Italie pour vente pyramidale.

http://amlmskeptic.blogspot.fr/2014/03/breaking-news-italy-fined-vemma-organo.html

:bravo:

badrhari2017 badrhari2017
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:53:24

Vemma c'est comme ACN, vente pyramidale caché derrière un produit que strictement personne achète, si ce n'est parfois quelques curieux qui ne seront jamais client regulier ou bien des amis / membres de la famille

J'ai des potes dans ce genre de délire, ils disent pas qu'ils regrettent car ils espèrent toujours dans le futur se faire un billet sur ta tête, ils s'inventent des salaires à 3000 euros alors qu'il galère à payer son kebab et quand tu lui demandes des preuves ya nada

Paulies Paulies
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 15:02:19

Comment on peut être assez con pour rentrer dans ce genre d'arnaque?! :rire:

Ils ont tout compris chez Vemma, ils font payer des pauvres mecs pour jouer aux commerciaux pour eux, brilliant! :rire:

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:19:01

Ceux qui critiquent je voudrais savoir,vous avez quelque chose d'autres à proposer :question: Travailler ? Pole Emploi ou autres aides ? Les aides ne sont pas éternel,va bien falloir se remettre à bosser un jour ou l'autre.Or chacun sait que la vie est loin d'être rose,il n'y a qu'à voir la télé,internet et surtout le monde de nos propres yeux :pf:

Que vous aimez pas est une chose et je le conçois mais que vous braillez sans rien proposer derrière en est une autre.On dirait les indignés qui avait marre du monde actuel mais était désordonné et n'avait aucun systeme de rechange.Peut-être que le project Venus a ses failles mais au moins il a le mérite de PROPOSER autre chose,une autre alternative même si elle a pas parfaite.

Avant de jouer les malins,intéressez vous au moins à la chose et à tout autre possibilités de gagner de l'argent.Sinon c'est la bankroute assuré et metro boulot dodo pendant les 40 prochaines années,puis tout le monde n'est plus autant attiré par la belle vie de famille qu'on a l'habitude de voir. :(

Pour les personnes qui veulent y entrer,ils ne gagneront pas des masses tout de suite,ça demande du temps et de l'investissement.Contrairement aux recruteurs,VIP et orateurs des présentations,je vous conseille de pas faire seulement ce qu'ils disent.Le blabla du discours victorieux,sur-optimisme et rêveur ne marchera pas forcément pour tout le monde même si ils prétendent le contraire.
Dans un certain sens,il vous dit ça pour vous encourager et booster mais dans un autre on vous omet les défauts et pour les personnes ayant échoué,on vous prétexte qu'ils n'ont pas réussi car ils ont pas suivi exactement les règles et les méthodes ce qui peut être faux.

Ils ont oublié deux facteurs essentiels : la premiere qui est le rapport temps/gain,si vous perdez trop de temps à recruter,faire des contrats,revendre etc...vous serez contre productif,au final gacherez votre temps et le temps c'est de l'argent.Ensuite pour la deuxieme,il s'agit tout simplement de la réalité. :)
Comment on peut demander à une personne de faire des démarches,convaincre,persuader alors qu'il est presque sans-amis,sort peu et à un tableau de chasse rikiki ? C'est tout simplement impossible,même ceux qui sont sociales et ont une vie active ont du mal parfois.
Je conseillerai alors aux personnes d'établir une bonne base de contacts motivé et courageux avant de se lancer vraiment puis de les aider à gagner de l'argent autrement.

C'est là que je rentre en jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56985076-1-0-1-0-pour-etre-chic-il-faut-avoir-du-fric.htm :ok:

vichenzo31 vichenzo31
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 19:52:59

--Paulies. LOL personnellement je suis chez vemma, donc j'ai pris la peine avant connaitre le projet et quand tu dis que VEMMA fait payer des mecs pour faire leur pub pour eux ben tu as totalement raison, c'est ce systeme la qu'ils ont voulu mettre en place, juste savoir que leurs budget com est redistribuer aux partenaire de la marque.

Bref je viens de me tapé toutes les pages depuis le début, je vais même pas défendre vemma ni rien, cela ne servira a rien c'est une entreprise qui peut plaire a des gens et ne pas plaire a d'autres.

simplement je préfère voir un mec qui dise que c'est une arnaque et qui argumente, donc cela sera son avis PERSONNEL.
Plutot que tout les mongoliens qui disent "Vemma=pyramidal=arnaque" alors qu'ils connaissent 5% du concept

puis ce qui disent que un jour la pyramide s'ecroulera, rechercher sur internet toutes les grosses entreprise qui ont coulé... ca peut arriver a n'importe quelle entreprise

puis ce qui dise que vemma bouffe notre fric et nous donne une misère, j'ai envie de répondre que si tu regardé plus loin que ta petite bite tu verrai que tu bosse aussi pour un salaire de misère dans une grosse entreprise dont le pdg a les couilles en or massif

donc voila maintenant chez vemma soit tu te bouge le cul a trouvé des gens et a aidé ces gens la , soit tu boit tes canettes devant ta playstation a rien branler et la oui effectivement c'est l'arnaque.

nesloader nesloader
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 20:23:33

@exclessior

Je t'invite à relire tous mes commentaires depuis le début. Notamment en ce qui concerne la rémunération, et l'origine de l'argent. = )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v_pBaMFVeKw

nesloader nesloader
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 20:36:27

Ah pour ce qui concerne l'italie: http://www.monclic.co/blog-1280-vemma-en-regle-avec-litalie.html

:) Mais bon tu peux continuer de chercher la petite bête, le fait est que le système fonctionne. Ensuite encore une fois, toi qui me parle de fond et de forme, je t'invite à lire le plan de rémunération juste ici: http://vemmaeurope.com/documents/Compensation_Plan_FR.pdf

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:38:14

C'EST un arnaque bien montée car le produit est droguant. Du coups les pigeons ne voient même pas qu'ils se font carotter ;)

Sociopute Sociopute
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:41:15

Si le truc se base sur l'argent des adhérents oui, c'est de l'arnaque.

alexmag3 alexmag3
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 20:48:20

J'hallucine de la mauvaise foi des pigeons de ce forum, pensant ne pas s'être fait arnaquer :rire: :rire: :rire:

Tu as besoin d'arguments pour comprendre que c'est un système pyramidal ? :rire:

T'as besoin d'arguments pour comprendre en quoi dans un système pyramidal, quand t'es le dernier entrant, tu perds ? :rire:

Non mais sérieusement ? Tu as besoin qu'on justifie en quoi consommer de la drogue c'est mauvais pour la santé aussi non ?

Greenys Greenys
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:49:47

Ben oui..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment