Pim
framboisine tu choisis les mots que tu veux lol
etat ump
ah oki lol
UMP sarkozy
rien
pim, si tu joues pas tu sors! Sinon dan va se facher ^^
Merci Framboisine ^_^
D´accord copain High ! ^_^
high c´est vrai en plusdeja qu´il n´y a personne qui joue à part framboisine
le pen en nain écrasé
oh ben merci, moi g joué qd même mais comme vous etes des dépressif je vais vous ettre ça
écrasé chien
mouche à merde
D´accord copain High ! ^_^ de rien copine Pimousse
ça devient ridicule high car tu ne joues pas
dan --> pete un coup, tu dois lacher de la pression je crois ^^
mcDo josé bové
moustache gaulois
gaulois Astérix
HEIDI !! !!!!
astérix Obélisque
bonsoir heidi
bonsoir high et gojira, vous allez bien ?