au revoir
high quand tu arreteras ton
tu seras peut-etre moins con
des topics pour blablater il y´en a pleins
tu vas sur un tu postes et les gens vont venir te parler
mais tu veux casser le jeu donc je te laisse le faire
et évite ta blague "pète un coup...."