CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question idiote (lunettes ou lentilles?)

nickillah
nickillah
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:06:12

je peux pas porter de lentilles car j´ai les yeux trop plats!

seks
seks
Niveau 10
16 février 2008 à 03:43:56

lu (lol le up)

je porte des lunettes pour lire et autre suis myope
donc en fait suis interesser de porter des lentilles e bazarder les lunettes jay lu qu'il faut un temps d'adaptation
si je dort avec je les porte constamment pendant un mois ça risque quelque chose? parceque cay plus facile pour sadapter

les lentilles cay que pour les presbyte? il y a une limite de vision
pour porter des lentilles? (je voit moins bien d'un oeil que de l'autre)

est-ce que ça peut se casser dans l'oeil? si je me prends une porte sans faire expres je risque de casser la lentilles dans l'oeil?

et commetn on fait pour les mettre/enlever? et quelles sont les contraintes? c'est remboursé par la sécu? j'ai envie de sauter le pas mais je prefere me renseigner un max avant

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

seks
seks
Niveau 10
16 février 2008 à 03:47:08

ah et aussi pour l'entretien des lentilles ça se passe comment? car les lunettes on nettoie les verres puis c'est bon

si quelqun qui portais des lunettes et est passer aux lentilles ça fait comment? il y a encore l'habitude de porter les lunettes des vieux tics ect?

:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 03:48:41

Euh je sais pas va voir un obticien ou un ophtalmo. Il saura surement mieux te conseiller que moi. :ok:

seks
seks
Niveau 10
16 février 2008 à 04:02:15

oui mais le probleme c'est faut prendre rdv et c'est pas dans la journée que j'en aurais je doit prendre mes rdv 7 mois a l'avance nofake

et l'opticien jay ps enve d'aller le voir faut pas oublier que c'est un commerçant donc si j'y vais il va me refourger une connerie et moi comme un con je vais l'acheter (on pourrais me vendre une glaciaire au pole nord...)

donc je prefere l'avis de personnes qui l'ont vécus et l'opticien jai pas confiance quand il porte de lunettes et qu'il me parle de lentilles :(

:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 04:04:28

Désolé je ne porte que des lunettes quand mes yeux sont fatigués mais je n'ai jamais porté de lentilles donc... :non:

Phlo
Phlo
Niveau 8
16 février 2008 à 09:19:03

faut m'éclairer sur un truc là
que les lentilles ne soient pas remboursés je m'en doute un peu quand même, c'est d'ordre esthétique après tout.

mais le prix

pourquoi il y en a qui sort que ça coute 300€ d'autre 3 a 15€ ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 février 2008 à 10:51:21

normalement je doit porte de lentille du coup c'est tellement gallere que je garde les lunnettes
les pire avec les lentille c'est quand elle se barre sous les paupiére .... alors prend des lunettes

m_voyez5
m_voyez5
Niveau 5
16 février 2008 à 10:54:51

J'ai umpeut de mal à voire de loin, je dois porter des lunettes mais je les portes jamais. :hap:
Mais je préfère largement porter mes lunettes plutôt que de faire une chirurgie au laser ou de porter des lentilles. :malade:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 février 2008 à 11:16:03

Perso sa fais deux ans que j'ai des lentilles et j'ai aucun probléme tu sent rien sur tes yeux ... jlai oublie méme des fois alors tu sais ... :rire2:
Mais fais un test met toi un doigt sur l'oeil moi je peut sans probléme donc c'est pour sa que j'ai pas eu de mal a en avoir :ok:

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
16 février 2008 à 11:23:15

j'ai des lentilles depuis 3 ans, j'ai plus perdu en vue, ca a plus oum oins stoppé ma myopie.
Au debut, c chaud a les enlevé et a la mettre mais au bout de 1 ou 2 semaine, c tranquille !
j'ai des souples, j'en change tout les mois.
Prix : 35 € la boite de 6 donc 140 € par an dont 70 € remboursé par ma mutuelle.
Les lentilles : this is living !*
garde qd meme des lunette pour depanner et le soir car les lentille se porte que 8heure par jourr.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
16 février 2008 à 11:26:26

oula moi aussi j'ai des lentilles mais c'est pas le meme prix j'ai des mensuelles et c'est75€ le 2 boites de 4 lentilles (soit 4 mois).

et un petit conseil pour économiser un peu tu peux garder tes lentilles mensuelles un peu plus longtemps qu'un mois, une semaine en plus (moi je suis allé jusqu'à 3 semaines :fou: )

Jister
Jister
Niveau 7
16 février 2008 à 11:26:43

moi je les commandes sur lentilles moins chére et je me les prends en verts. Ça rend pas trop mal sur des yeux noirs mais bon de loin on voit pas trop la différence c'est de près qu'on voit que t'as les yeux vert, çà rend mon regard plus sympa.

seks
seks
Niveau 10
17 février 2008 à 13:16:20

c'est quand elle se barre sous les paupiére
:( qu'est-ce que tu veut dire par là?! (jay peur now)

erf ca revien quand meme cher les lunnettes je les change pas chaque année :/ (et je les fait en Inde ca me coute que 20euros anti reflay ect toute options^^)

pourquoi faut les porter que 8 heures?
je pensais que des lentilles ct comme les lunettes pas besoind e les changer chaque mois ect

faut que je voit avec la mutuelle combien elle me rembourse :fou:

:noel: _____ :noel: :noel: _____

Christhale
Christhale
Niveau 9
17 février 2008 à 13:44:58

un groupe de jeunes pour la protection des animaux aurait empoisonné des lentilles de contact :hum:

Morbid_Saint
Morbid_Saint
Niveau 6
17 février 2008 à 14:13:18

Les lentilles qui se barrent sous la paupière c'est nawak, ton œil n'est pas parfaitement sphérique, il est bombé au niveau de l'iris, ce qui fait que la lentille se "cale" à cet endroit et reste centrée.
Et tu peux les porter plus de 8 heures par jour, moi ça m'arrive de les porter pendant 2 jours de suite, bon je dis pas que c'est recommandable, mais ça fait rien quoi.
Si tu peux passer aux lentilles, fais-le, tu ne regretteras pas, même si au début c'est chaud de les mettre et les enlever (moi j'ai passé plus de 2h devant le miroir à les mettre la 1ère fois), au bout de quelques jours tu le fais en 20s et tu ne les sens même plus.

Christhale
Christhale
Niveau 9
17 février 2008 à 14:15:35

j'en connais qui n'en porte qu'une de lentille ! :rire:

Flippy
Flippy
Niveau 8
17 février 2008 à 14:34:34

lentille---> si tu les mets trop longtemps tu peux avoir une infection : (

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
17 février 2008 à 14:42:15

Je met des lentilles souples, je les laisse 24/24h pendant 6 mois et aucun problème a part de temps en temps de légère douleurs qui ne dure pas longtemps, et une mauvaise vue pendant 2 minutes en me levant le matin.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment