De toute façon si t´en a marre de porter des lunettes, du moment que t´as envie de porter ds lentilles tu t´habituera ( hormis si vraiment t´as les yeux rop trop secs).
pour le prix :
- environ 30€ les lentilles souples 1 mois ( qui se portent en fait facilement jusqu´à 3 mois, apres ça devient un peu sale il vaut mieux changer).
- environ 3 € les lentilles quotidiennes ( qui elles aussi se portent facilement pendant plusieurs jours, faut pas croire ces escrocs d´opticiens).
Le tout c´est de les laisser dans leur bain la nuit et de bien les nettoyer quand tu vois qu´il y a es dépots dessus. En faisant attention tu peux les porter longtemps.
Pour les dures j´ai jamais essayé, mais je crois que ça se fait de moins en moins ça.
Et puis perso, moi avoir un morceau de verre solide contre mon oeil ça ne me dit rien, avec les souples au moins y a aucun risque.
Pour l´operation evidemment tous les mal-voyants en revent, mais perso ça me fait vraiment peur. Les accidents sont tres rares, mais rien qu´à l´idée de pouvoir perdre la vue je ne tenterait pas le diable.
En plus j´ai vu comment ils s´y prennent, en découpant un " capot" comme ils disent, brrr non merci.
Quand ils feront ça à distance sans m´approcher je repasserais peut etre ^^