CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:48:04

Déjà loose change :ok:

bioumaaan
bioumaaan
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:50:55

http://www.ilfautlesavoir.com/presse/VIDEO-L-HISTOIRE-VRAIE-DES > loose change

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:51:54

Ouai va voir loose change. Quand à tes trucs j'irais pas les voir par ce que tu m'emmerde monsieur je sais tout.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:52:18

Version officielle de TF1? :sarcastic: :rire:

La version officielle made in TF1 c'est ça:

"Des terroristes ont participé à quatre attentats. Attentats revendiqués par Oussama Ben Laden leader d'Al-Quaïda."

Maintenant montre moi dans tous mes posts les points communs entre TF1 et mon point de vue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:53:23

Bah alors c'est quoi ta version?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:54:37
  1. Terghenn Voir le profil de Terghenn
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:51:54 Avertir un modérateur
  3. Ouai va voir loose change. Quand à tes trucs j'irais pas les voir par ce que tu m'emmerde monsieur je sais tout.

:d) Déjà vu et c'est un torchon diffamatoire. Je préfère les documentaire d'Arte où là t'as le point de vue de journalistes vétérans de la guerre d'Afghanistan 79/89 et le point de vue d'ancien agent de la CIA.

Autant te dire qu'ils ne sont pas très tendres en vers l'administration US et les amateurs de complots....

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:55:56
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:53:23 Avertir un modérateur
  3. Bah alors c'est quoi ta version?

:d) T'as fait les comparaisons? Il y a quoi de communs entre mon point de vue et la version bisounours de TF1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:58:32

Bon si tu veux. T'as gagné ouai tu m'as convaincu. Voila bon j'y vais maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:59:31

Comme ça t'est content.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:03:53

Non mais c'est pas une question d'avoir raison ou pas. C'est juste que certains se trompent de cibles.

Si les amateurs de complots s'intéressent aux attentats du 11 septembre, pourquoi ils oublient ceux qui se sont passé sur l'USS Cole, aux ambassades US, au sous-sol du World Trade Center, l'assassinat de Massoud?

Pourquoi ne peuvent-ils pas en faire le lien?

bioumaaan
bioumaaan
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:11:36

je cherche la video du lien que j'ai mis, mais avec un lien you tube. parce que quand je cherche loose change 2 french, je tombe sur une autre version du documentaire, mais e prefere celle la

http://www.ilfautlesavoir.com/presse/VIDEO-L-HISTOIRE-VRAIE-DES

avez vous un lien you tube de cette video svp?

bioumaaan
bioumaaan
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:20:38

:svp:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:22:12
  1. King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:41:17 Avertir un modérateur
  3. Posté le 15 novembre 2008 à 20:38:24 Avertir un modérateur
  4. Bah faut pas cherche king-djiss, c'est bien connu, les fonctionnaires sont des féniasses.

Ouai enfin interlocuteur on peut pas vraiment considérer qu'il s'agit de la même situation. Déjà ce n'est pas le même pays.

:d) tu te prends pas la tete avec un troll :ok:

et ne vas pas sur des forums comme il dit, mieux vaut lire des livres, des sources sures !

bonne soirée les gens !

----------------------------------

King-Djiss tu crois que ça te vas bien de dire ça? C'est toi qui prend comme vérité les vidéo mises en ligne. Donc là t'es owned sur ce coup car il y a au moins un post qui le prouve.

J'ai une formation d'historien alors question lecture je ne fais que ça. Toi t'as quoi? Tu ne connais même pas ton programme d'Histoire de terminale et tu nous les casses avec tes topics de commères. Toi tu viens juste pour faire l'intéressant. Mais t'as cru quoi? Que c'était un topic de drague, de puceau ou de déprime? On parle d'un sujet extrêmement grave et non des infidélités d'un tel ou des kékés pré-pubères en manque. Tu crois vraiment que c'est une attitude à avoir?

Tu proposes quel genre de lecture juste pour voir? Tu proposes quelque chose de m'informer en occurrence des livres alors que toi-même tu ne le fais pas.
La preuve tu es toujours sur la défensive quand je te demande de répondre à une question si bien que tu n'y réponds jamais.

J'ai répondu à toutes tes questions avec des arguments bien fondés contrairement à toi qui n'a répondu à aucunes des miennes. Les 10 pages de ce topic sont là pour le prouver. Tu viens dans ce topic sans même savoir de quoi ça parle et tu te permets "non c'est pas vrai" sans te justifier.

J'ai compris parfaitement ton système. Tu n'as aucun argument à opposer et quand je fais des références bien ciblées ayant un rapport totalement direct avec les attentats tu m'insultes d'ignorant et de fan de TF1. Mais qui est-ce que tu vas faire croire avec ça?

J'ai peut être un nombre conséquent de messages dans mon profil mais moi au moins je ne prends pas à légère l'éducation.

Les 10 pages de ce topic ne trompe pas. Tu crois parce que t'es sur le 18-25 que t'es plus mature que ceux du 15-18 ou des - de 15. Redescend sur Terre, ouvre un bouquin et instruis-toi.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:27:04

Pourquoi me traiter d'ignorant quand je fais allusion à l'Iran, l'Alliance du Nord, la famille Bush et Ben Laden, Mombassa, Nairobi, USS Cole?

Où t'as vu que je ne connaissais rien?

C'est aussi vieux que le monde le fait d'accuser quelqu'un d'ignorant quand on est confronté à quelque chose qui nous dépasse soi-même.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:31:40

6 pages de ce topic*

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 23:29:11

Interlocuteur quant tu a parlé de l'attentat d'Oklaoma, c'était pas en raport au 11 septembre quand même si ???

Non paarceque tu est au courent qu-Oklaoma city c'était fait par des éxtremistes "Américains" et pas par les Arabes d'Afghanistan hein...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:32:08

bioumaaan: cette vidéo là? :d) http://fr.youtube.com/watch?v=0LGFQxupFAE

King-Djiss: j'oubliais de te dire que c'était moi qui avait d'abord appeler la personne concernée à s'instruire dans ses bouquins d'histoire.

:d) # Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur

1. Posté le 15 novembre 2008 à 19:18:07 Avertir un modérateur
  2. mal_de_couille: Sans avoir cherché plus loin? Tu devrais chercher dans tes bouquins d'Histoire au lieu de montrer vidéo faites par des amateurs de magazines people qui ont une soudaine amnésie lorsqu'on évoque ce jour d'Avril 1995 où plus de 160 personnes ont été réduites en cendre après l'attentat d'Oklahoma City.

Qu'est-ce que tu disais plus bas pour voir à propos des liens de "mal_de_couille"?

:d) # King-Djiss Voir le profil de King-Djiss

1. Posté le 15 novembre 2008 à 19:19:07 Avertir un modérateur
  2. ce n'est pas une theorie car il y a des preuves :ok:

Sympathique tes goûts de lecture "INTERNET"... Voltaire.net est un 1er met de choix en ce qui concerne la connerie. Un conseil instruis-toi avant d'aller sur ce forum

Alors voyons ce que tu proposes comme lecture...hum rien.

Moi:

:d) "Si j'ai un livre à te conseiller c'est Massoud l'Afghan de Christophe de Ponfilly entre autre comme sources..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5153336-5-0-1-0-11-septembre.htm

Bonne nuit mon coeur :-p

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 23:36:43

Moi j'aimerais juste que tu m'explique pourquoi les amateurs de la théorie de complot devrait faire un raprochement avec l'attentat d'Oklahoma sur le 11/09, ces deux évènements n'ont absolument pas le moindre lien, ni au niveau des intentions, et de ceux qu-ils les ont mis en oeuvres...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:36:46
  1. _Spermatozoide_ Voir le profil de _Spermatozoide_
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 23:29:11 Avertir un modérateur
  3. Interlocuteur quant tu a parlé de l'attentat d'Oklaoma, c'était pas en raport au 11 septembre quand même si ???

Non paarceque tu est au courent qu-Oklaoma city c'était fait par des éxtremistes "Américains" et pas par les Arabes d'Afghanistan hein...

---------------------------

Je le sais mais qu'entends-tu par "extrémistes américains"? Parce que vois-tu on a trouvé un coupable idéal mais ils ont bâclé l'enquête comme hasard. Pourquoi? Parce qu'il y a des liens établis entre les groupuscules racistes blancs, le lobby des armes et le lobby créationniste. Les proches des 160 et quelques morts n'ont jamais eu le droit à la vérité.

Pourquoi ça n'interpelle pas les gens? Parce que ça les touche directement, certains ont des intérêts...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
15 novembre 2008 à 23:39:51

Bien forcément qu-ils ont baclé parceque cet attentat venais de chez eux, ils pouvaient pas affoler la population en montrant qu-il y avait des fou furieux fesant partie de la même patrie qu-eux.

En revanche dès qu-il sagit des arabes venant de loin ont fait tout pour créer un mouvement anti islamiste pour attaquer une série de pays arabes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment