| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5153336-4-0-1-0-0.htm#message_5154339
| Citation de : Interlocuteur
| Date du message : 15 novembre 2008 à 20:24:46
| Contenu du message :
| "Pourquoi ce serait pas crédible? Est-ce que tu connaissais les groupuscules fondamentalistes avant le 11 septembre? Tu connaissais quoi du Moyen-Orient à cette époque? Tu connaissais quoi de l'Afghanistan à cette époque?
"
Pourquoi t'insite ? Tu vois pas que c'est une conversation de sourd ? "
"Un con restera con tant qu'il ne se rend pas qu'il est con"
C-F Ramuz
Terghenn: Tu sais qu'elle était l'objectif de l'assassinat d'Ahmad Shah Massoud?
Si tu dis que le 11 septembre est un complot alors son assassinat qui est survenu 2 jours avant est aussi un complot et là c'est encore plus grave niveau diffamation...
Oh bah rien hein t'as raison hein. C'est vraiment super crédible en effet. Punaise ils ont de ces moyens dans leur grottes c'est incroyable. Je me demande si ils ont le cable tiens. Et pis vraiment ce ben laden, c'est un vrai poisson. Hop t'essaye de l'attraper à main nu mais t'y arrive pas. Hum non moi je pense qu'on devrais essayé d'aller voir sur la lune, c'est là bas qu'il a dû se cacher.
c'est vrai que les transaction douteuses qu'ont relevés le CBOE quelques heures avant les attentats n'ont jamais été faites...
en fait le 11 septembre c'est 3 poundés avec un couteau à pain qui ont détourné des avions et provoqués les attentats sans se faire repérer par les radars
et puis les avions de chasses à 2km5 du pentagine etaient peut etre en pannes
mais bon comme on dit c'est Dieu qui la voulu ![]()
Barack_a_McCain: ouais t'as raison mais je trouve que Terghenn est moins stupide que King-Djiss.
l'insulte est l'argument du simple d'esprit ![]()
Ouai c'est dieu... les voix du seigneur sont impénétrable.
Sinon ouai si tu veux moi je dis tout ce que tu veux hein interlocuteur. Enfin je pensais qu'on parlais du 11 septembre... j'ai vraiment du mal à la suivre cette conversation j'ai dû en louper des pages.
Merci mais bon je sais pas comment je dois le prendre interlocuteur... euh je peux t'insulter aussi? Je suis pas chrétien moi je tend pas l'autre joue.
en fait le 11 septembre c'est 3 poundés avec un couteau à pain qui ont détourné des avions et provoqués les attentats sans se faire repérer par les radars
et puis les avions de chasses à 2km5 du pentagine etaient peut etre en pannes
mais bon comme on dit c'est Dieu qui la voulu
-------------------------------
A la prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
Après la suite tu la connais. Destination initiale Paris mais les pilotes ont feint le manque de carburant donc arrêt à Marignane et le piège s'est refermé sur eux. Assaut du GIGN réussi. Mais auparavant pendant les négoc ils ont malheureusement abattu deux otages car la situation sur l'aéroport durait trop longtemps. Ils voulaient à tout prix repartir à destination de Paris.
je suis peut etre naif mais vu que la base situé à 2 voir 3 km du pentagone s'exerçait depuis un an (avant le 11 septembre) à prevenir une attaque terroriste, cela peut sembler bizarre que le jour j la base n'a rien fait ils se sont croisés les doigts ! ![]()
#
Ala prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
Après la suite tu la connais. Destination initiale Paris mais les pilotes ont feint le manque de carburant donc arrêt à Marignane et le piège s'est refermé sur eux. Assaut du GIGN réussi. Mais auparavant pendant les négoc ils ont malheureusement abattu deux otages car la situation sur l'aéroport durait trop longtemps. Ils voulaient à tout prix repartir à destination de Paris.
c'est bon j'ai fini de parlé avec toi, tu parles de tout sauf du 11 septembre simplement parce que tu n'as lu aucun livre tu ne t'es pas documenté et tu n'y comprends rien ! ![]()
Bah faut pas cherche king-djiss, c'est bien connu, les fonctionnaires sont des féniasses.
Ouai enfin interlocuteur on peut pas vraiment considérer qu'il s'agit de la même situation. Déjà ce n'est pas le même pays.
l'insulte est l'argument du simple d'esprit
Tu ne veux pas que je relève tes posts collector? Ce n'est pas la peine de montrer l'artillerie lourde quand on a pas de munition.
PS: en quoi c'était une insulte?
* Terghenn Voir le profil de Terghenn
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:30:33 Avertir un modérateur
* Ouai c'est dieu... les voix du seigneur sont impénétrable.
Sinon ouai si tu veux moi je dis tout ce que tu veux hein interlocuteur. Enfin je pensais qu'on parlais du 11 septembre... j'ai vraiment du mal à la suivre cette conversation j'ai dû en louper des pages.
* Lien permanent
* Citer Ignorer Terghenn Terghenn Voir le profil de Terghenn
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:31:37 Avertir un modérateur
* Merci mais bon je sais pas comment je dois le prendre interlocuteur... euh je peux t'insulter aussi? Je suis pas chrétien moi je tend pas l'autre joue.
Prend le comme tu veux, mais le mieux serait que tu fouilles sur le fofo actu dans les topics Afghanistan/Irak principalement pour comprendre la situation.
Ouai enfin interlocuteur on peut pas vraiment considérer qu'il s'agit de la même situation. Déjà ce n'est pas le même pays.
tu te prends pas la tete avec un troll
et ne vas pas sur des forums comme il dit, mieux vaut lire des livres, des sources sures !
bonne soirée les gens !
Ouai mais là on parle du 11 septembre non? C'est marrant que tu cherche à tout prix à faire virer la conversation sur des sujet que tu pense mieu métriser. je me demande même pourquoi je perd mon temps avec toi. On pourra te montrer toutes les preuves possibles et inimaginable, tu préfére rester avec ta vision oh combien rassurante des choses, la version tf1, la version officiel quoi.
déja regarder loose change ![]()
Ouai bonne soirée à toi aussi je vais y aller aussi ça tourne en rond et je doit me faire à manger en plus.
Des simulations il y en a eu. Mais va faire comprendre l'administration US la menace qui se profilait au Moyen-Orient. Pendant que l'Iran soutenait militairement et financièrement l'Alliance du Nord, nos petits copains de l'administration US totalement largués soutenait naïvement l'ingérence pakistanaise et soutenait moralement les talibans. A cause de qui et de quoi? Je te renvois au programme d'Histoire de Terminale concernant la Guerre Froide.
#
Ala prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
c'est bon j'ai fini de parlé avec toi, tu parles de tout sauf du 11 septembre simplement parce que tu n'as lu aucun livre tu ne t'es pas documenté et tu n'y comprends rien ! ![]()
C'est toi qui dévie le sujet et qui parle sans connaissances . Si j'ai un livre à te conseiller c'est Massoud l'Afghan de Christophe de Ponfilly entre autre comme sources...
http://www.ilfautlesavoir.com/presse/VIDEO-L-HISTOIRE-VRAIE-DES
regardez cette video, elle a été posté sur un topic aussi sur le 11/09. elle est tres instructive, mais faut avoir du temps
pour ceux interressé par la théorie du complots, ca peut les interresser
Je t'ai dit de chercher dans ses topics car il y avait des éléments de réponses concernant ta question. Tu comprends ce que je vais dire au moins?