je vois que ca ne rigole plus ici ! !!
Bon tt c bien passé, je suis sélectionnée pour une autre partie car là g rencontré un conseillé de lanpe qui se chargé des 1ère sélection.Le prochain entretien est avec le Responsable des ventes ! !!!!!! oUFFF!!! et dsl si je suis partie plus tôt mais je devais repasser mon plus bo tailleur et ma préparer. Aprés ´ai fais un peu les magasin avt daller chercher mon frère à son lycée.
Voilà