je suis nouvelle vous allez bien
anneso oui je vais bien sois la bienvenu
anneso14
une nouvelle? enchanté je me presente Maniac, c´est un plaisir.
salut a tous
maniacman Posté le 18 janvier 2005 à 22:20:25une nouvelle? enchanté je me presente Maniac, c´est un plaisir.
Cayait les dragueurs de service se pointent
re maniac
drageur? non voyons je suis un gentleman c´est tout! c´ets plus fort que moi...
inter tu va sortir une arme ? hum je veu pas que tu fasse de mal a ma venus je me placerai etre l´arme et venus lol
slt la nouvelle ca va ?
y a que des meufs ou des mecs s´infiltrent
maniacman Posté le 18 janvier 2005 à 22:23:54drageur? non voyons je suis un gentleman c´est tout! c´ets plus fort que moi...
alors anneso tu nous raconte quoi de bien ce soir ?
salut specialement a cola meme si je te connais pas j´ai entendue parler de toi
anneso14 Posté le 18 janvier 2005 à 22:28:11salut specialement a cola meme si je te connais pas j´ai entendue parler de toi
Normal c 1 célébrité ici ! !!!!!!!
. .. pff lui une celibrité? et moi je suis qui alors? un homme parmi tant dotre?
tant que sa c´est une amie qui m´en a parler
ah tu es l´amie de qui sans indiscrétion
oui c ca maniac un homme parmis tant d´autres et dieu c´est qu´il y en a sur ce forum