à toi
tu vas bien robby c un peu ce matin je vois
oui inter çà va bien et toi ? sinon c´est vrai que c´est unpeu mort là mais bon il y a toujours n peu de monde et + qu´a 6h du matin crois moi
Salut la compagnie^^
oui hier aussi c´etais désert impressionnant
flameous
Salut inter3D, comment vas-tu ?
dès que je suis plus sur les forums il n´y a plus personne au fait j´ai une super tour à 1000€ prix d´ami çà t´interesse?
De quoi vous parlez.
de la desertitude momentanée du forum
Re tt le monde ! !!!!!!!!!!!!
roddy trop fort
moi ca va flameoushum..........je ne t´ai encore jamais vu toi
re venus
bon j´ai l´appel de l´estomac qui se prononce et je me dois de lui faire plaisir alors je vous souhaite un bon appétit je vais manger @ tout´
venus08 : Salut, ça va ?
inter3D : C´est normal^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-573287-1-0-1-0-0.htm
Bonne apétit Roddy ! !!!
Oui ca va Flameous
Bonne ap´ -roddy- ^_-
Vous serez là à vers 13h30 ou même avant ?
Parceque moi je pars l), ci@o Venus, inter3D et vous saluerai Roddy pour moi, ^_-
moi oui pas de pb ! !!!
Merci Venus, ^_-
Aleez faut que j´y aille dsl.
ci@o
Flameous
kikou ma soeur
bonne ap roddy