Cola-Le-Fou Posté le 18 janvier 2005 à 14:02:54
venus j´ai les cheuveux noir
Je le sais puisque g ta tof
inter3D Posté le 18 janvier 2005 à 14:03:47
tu n´etais pas inclu dans le lot mon chere
oui moi aussi venus j´ai une grande preference pour les bruns
mais attention les bruns qui ne se font pas vendre des tour a 1500€
