CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

inter3D
inter3D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:59:02

:lol: ch4 je lui est déja fait la remarque et tu a pris mon idée

tu est trop sinistre c pour ca les amis te fuient :rire: :rire:

moi je n´aime pas la techno

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:59:45

inter jene suis pas blond :lol:

donc les " des" tu peu le metre peut´etre au singulier :lol:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:59:45

cola n´insulte pas tiesto stp
gigi l´amoroso là c´est bon pour vendre aux amateurs ^^

venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:59:52

moinon plus je déteste ca !

venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:01:11

Et moi jaime les bo bruns :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:01:11

rod je l´ai pas insulter :-p

inter j´aime du tous j´ai un goud de zic trop varier je t´ecoute de la pop rock toute la journee comme demain de la dance :-p :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2005 à 14:01:45

non vénus ca va ja ss pa encore mort je ss un survivant,je souffre en silence,et je v même travaillé :lol:
ch4sis:ben quoi il é pa bien mon pseudo?il donne envi de me connaitre rien qu en le lisant :lol:

Angel_Jess
Angel_Jess
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:02:49

Au ben ca va si té pas trop malade, soigne toi vite !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:02:54

venus j´ai les cheuveux noir :-p :lol:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:03:25

chasis ton pseudo aurait il un rapport avec une certaine boite espagnole? ou de la makina?

inter3D
inter3D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:03:47

:lol: tu n´etais pas inclu dans le lot mon chere :sarcastic:

oui moi aussi venus j´ai une grande preference pour les bruns
mais attention les bruns qui ne se font pas vendre des tour a 1500€

venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:04:53

Cola-Le-Fou Posté le 18 janvier 2005 à 14:02:54
venus j´ai les cheuveux noir

Je le sais puisque g ta tof

inter3D Posté le 18 janvier 2005 à 14:03:47
tu n´etais pas inclu dans le lot mon chere

oui moi aussi venus j´ai une grande preference pour les bruns
mais attention les bruns qui ne se font pas vendre des tour a 1500€

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:06:31

venus :-) :coeur:

inter encor avec le pc ? :lol:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:06:38

et à 990€ inter ( ce sont les soldes)?
je t´interesse pas :snif2: :snif2:

  • s´en va se pendre avec une corde à 2€50*
venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:07:56

psycho-mantis Posté le 18 janvier 2005 à 14:06:38
et à 990€ inter ( ce sont les soldes)?
je t´interesse pas

  • s´en va se pendre avec une corde à 2€50*

------------------------
ca yai une dépression nerveuse . ....... :honte:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2005 à 14:08:23

attend psycho je connai du monde je t en trouve une gratos de corde :lol: (é oui n oublié pa je ss sinistre!!! :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:09:17

faut pas oublier qu´il ya bcp + de filles que de mecs ds le monde ! ! dc messieurs vs pouvez faire votre choix :ok:

inter3D
inter3D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:09:31

inter encor avec le pc ? :lol:

oui cola je n´ai pas pu m´empecher de lacher un croche patte au passage :rire:

2€50 la corde . ...............je me dmande si elle est solide
arfffffffffffff :rire2: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:09:45

inter a failli se faire avoir avec un disc dur de 80Mo ( pas 80 giga :lol: ) pour 110€ :lol:

sinister3
sinister3
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:10:43

ps:et qu est ce que je ferai pa pour rendre service en plus(sinister qui travaille chez casto la ou y a tous ce qui faut :lol: :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment