CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:20:46

kennobi je te verais bien avec un chapeau de paille et une fourche :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:21:37

:ouch: :ouch: :ouch:

des cochons et des vaches
non mais ca va pas je veux meme pas des poules

BEURK ca craind

les seules betes que j´aurais se sont des chiens des chats et un cheval :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:23:17

inter ne ferme c´est trop grand pour un seul animal on a qu´a faire un truc tu te paye ne maison dans la ville et tu met ton cheval dans ton ecurille persso ( garage)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:25:31

a parament sur mon clavien j´ai un blem avec la touche u :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:26:11

Cola-Le-Fou Posté le 17 janvier 2005 à 16:20:46
kennobi je te verais bien avec un chapeau de paille et une fourche

:d) tu reves je suis un homme de la ville pas de la campagne et puis j´ai trop des gouts de luxe pour pouvoir vivre dans une ferme :rire:

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:27:05

:snif: il y a des petite fermes et s´est juste pour habiter dedans pas pour avoir une armada de bestioles en tout genre

et je doit rester a l´écart des villes je ne dors pas s´il y a du bruit
et mon cheval il aura un pré pas une écurie

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:28:48

kennobi si tu veu vivre avec ner c´ets la tite maison dans la prairie pas de choix :-p :lol:

inter j´ai vu que y a des belles villa a la campagne donc il te faus pas neccesseremenr une maison en bois alor :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:29:25

Cola-Le-Fou Posté le 17 janvier 2005 à 16:28:48
kennobi si tu veu vivre avec inter* c´est la tite maison dans la prairie pas de choix

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:31:45

:lol: :lol: cola tu as raison juste a coté de la ou j´habitais enfant il y a la maison d´émire arabe...................... :-) il est tres gentil

maintenant je le vois plus mais on peu appercevoir sa femme qui fait les boutique en ville avec ses gardes du corps

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:33:32

inter tu peu pas t´en aprocher aor :lol: sinon un gard du corps va te prendre pour un terorriste :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:36:00

non on ne peux pas

mais petite on est souvent allés les voir dans leur villa avec piscine intérieur and co . .........dehors il avait des gardes avec des dobermans :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:38:59

tu as pris des bain dans la piscine alor :-p y avas pas un ti kennobi qui te matait ? tien a propos il s´est endormis la ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:42:33

:lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:42:44

non personne il étais impressionnant il parlait un tas de langues :lol:

c claire que moi je veux un truc avec du confort et pas une cabane en bois monsieur cola :lol:
mais dans un village autour de la ville par ce que je n´aime pas la pleine campagne

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:46:42

c :mort: ici

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:47:59

:lol: inter je pensais que tu volais des animaux au debus quoi que c´est pas mal d´en avoir mais les entretenir :lol:

le confort en plaine campagne ca doi etre fabriquer par demande en expres sinon tu trouve ta maison en bois :lol: quoi que avec un marteau et une pince et 2 clou c´est fesable pour la transformer :-p

je voix comment c´est mais en general les villages autour d´une ville on un coter sur l´autoroute je croi

inter3D
inter3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:52:15

:lol: :lol:

des animaux non merci
et je veux une maison en pierre ou brique je m´en fou :oui:

oui mais pas forcément des fois ils sont a l´opposés de l´autoroute

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:52:43

OH Y A DU MONDE QUI SE REVEILLE BORDEEEEEEEEEEEEELLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:54:29

comme tu veu la maison si tu la trouve as face a une autoroute bonne chance :-p

:lol: roddy

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:06

ils ont tpus une activité surchargé :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment