c bon comme ca tu peux lui donner
c´était mieux kan vous vous engueuliez ça métter + d´ambiance non je dec rien ne vaut l´amour de 2 être cher
merci venus
venus bisous
tu veux que je lengueule ? ???? Mais mon pauvre tu ma jamais vu en colère ! !! je suis pas polak pour rien pour ca . ....
je vais mangé bye vous 2 a+ et vive le romantisme ( ce ke je n´ai pas )
j´esper te metre jamais en colaire venus
jespère pour toi . ....
Cola et ces amours perduent... dsl ça sort tout seul...
a+ philou bon appmoi aussi bientot je vais manger lol
venus je ferai tres attention a ce que je ferais alor
washu j´ai rien perdu la
à peine
j´ai ma tite venus et y a que ca qui compte pour moi
et à ce que tu dis sutout
bon moi aussi je vais me déconnecter ! !!Pas de bêtises en mon absence hein ? ???Continuez l´élection sans moi ok ! !!!
Bye mon chéri
Bye tt le monde ! !!!
Big bisou à ts ! !!
bonne journee ma tite venus je t´aime je penserais a toi toute la journée
enfin si y a kelkun ? ?!!!!
g une kestion!!!!c vrai con peu devenir sourde en se masturbant
pepsygirl Posté le 15 janvier 2005 à 14:44:04g une kestion!!!!c vrai con peu devenir sourde en se masturbant
c´est vrai
commen c possible de devenir sour en faisant sa