Bye lé fille ! je moccupe du reste !
de retour venus tu veux que je t´aide pour qlq chose
et b1 là je v partir si tu pouvé sur le pik dé inscription recencé ts lé mec ki s´inscrive ca seré bien.
bien je te laisse la main ! !!
les filles
On procéde à la cloture dé inscriptions pour ds 25 min! top chrono !
14 min
9 min
4 min
re venus inter alors vous faites comment pour designé le vainqueur ? les criteres ?
c le peuple féminin qui va voté :1 nom = 1 pt
ok il nous faudrai la liste tu l´as
inter3Dg créé un topik expré
on met combien de tmp pour le vote ?
coucou jsui une fille ca va?
ca va
qu´est ce que vous fetes pr demain?
je sé pas
fukube > > pour demain toi tu fai koi ? ??