double fail...
on est enfermé dans des clichés et on s'en rend pas compte*
...
après bien sûr c'est juste pour le geste "technique", le besoin d'avoir qqun qui prenne soin de ta bite de temps en temps, il n'y a STRICTEMENT rien d'amoureux. je reste totalement hétéro et je me mettrais jamais en couple avec un gars
putin vous me degoutez bande de deguelasse !
sucez vos potes
J'espère que ce topic est un repère à troll.
cte bande de troll
Ca arrive assez souvent, samedi soir on était en boite avec deux potes, personne n'a réussi à pécho, on était mort saoul...
Bah on s'est soulagés entre nous! Voila quoi c'est comme un "service", c'est normal.
Un pote te demande une clope tu lui files non? Un pote te demande 50 cents pour un café tu lui files non?
Un pote te demande ta bouche?
J'ai un pote qui m'a sucé au reveil une fois
si ils avalent c est pas gay
Ce topic
Troll sur troll
NewLandRadio Voir le profil de NewLandRadio
Posté le 15 octobre 2013 à 16:06:42 Avertir un administrateur
Ouais, c'est celui ou Cartman met son chibre dans la bouche a Butters pendant qu'il dort en pensant qu'il est hilarant et après tout le monde le traite de pédé
Non, un épisode où randy suce le père de kyle. Mais je sais plus exactement ce qui se passe.
TotalPeanut Voir le profil de TotalPeanut
Posté le 15 octobre 2013 à 16:16:31 Avertir un administrateur
NewLandRadio Voir le profil de NewLandRadio
Posté le 15 octobre 2013 à 16:06:42 Avertir un administrateur
Ouais, c'est celui ou Cartman met son chibre dans la bouche a Butters pendant qu'il dort en pensant qu'il est hilarant et après tout le monde le traite de pédé
Non, un épisode où randy suce le père de kyle. Mais je sais plus exactement ce qui se passe.
Ils se branlent ensemble dans un jakoozie
Je trouve ça tout à fait normal de se sucer entre pote, y a rien de gay la dedans
C'est comme s'auto sucer quoi, sauf quand on est pas assez souple...
Oh putain ce topic à trolls et gays refoulés, le compteur va exploser!
Après voilà, faut pas s'embrasser avec le sperme dans la bouche mais rien de choquant
Tant que tu jouies pas quand ils te pénètre, il n'y a rien de gay de toute façon
Bon par contre la sodomie, ça c'est très gay. C'est même tellement gay que sodomiser une fille, c'est pour moi un truc d'homosexuel.
Ben c'est normal de sucer un bon pote mais ceux qui avalent
Pareil pour l'inceste c'est pas grave tant que ca reste dans la famille.
topic de gay refoulé
Mais arrêtez ! Les mecs qui parlent sans avoir jamais sucer ses potes, c'est pas gay mais c'est de l'entraide amical
Sucer un pote et pasle regretteeeer
Ca cest vraiment pede ~ ~