pensent qu'ils ne sont pas gay
"C'est pour rendre service"
"C'est normal quand on se connait bien"
Bah oui et?
Ben ouais c'est normal, tout l'monde te le dira
Bravo les mentalités, l'auteur...
Faut arreter putain, sucer un pote pour rendre service n'a rien de gay
"Si ça ne touche pas les couilles..."
"Tant que tu le regarde pas dans les yeux..."
Ne pas sucer ses potes en 2013
Putain c'est chaud
J'espère pour vous que je me fais troller
tant que tu touche pas les fesses
Bah oui c'est normal, il est où le problème ?
l'auteur qui a pas d'ami et qui n'a personne à sucer
Je l'ai déjà fait a un pote au cinéma, c'était dans le noir donc c'est pas gay.
L'auteur cet asocial
en 2013 c'est normal de sucer un pote c'est la base mais faut pas avaler ça fait gay
Ouais je comprends pas l'auteur, c'est devenu banal de sucer ses potes
Et son meilleur pote encore pire
Tu dois pas avoir de potes toi
Chaud cette homophobie latente.
Ok je comprend mieux vos point de vues
Si les couilles touchent c'est gay ? Mais si c'est dans le noir ca va ?
C'est pas clair
honnêtement l'auteur, comme toi au début ça me faisait peur en voyant tous ces gens qui disaient pouvoir sucer un pote sans ambiguïté, j'y croyais pas vraiment (et à mon avis certains trollent).
et le mois dernier en soirée je parlais avec un pote, on a commencé à dériver sur le fait que tous les deux ça faisait un bail qu'on avait pas eu de nana et que popol commencait à ne plus voir la lumière du jour.
du coup comme on était un peu bourrés j'ai repensé au forum, en me disant que ça coutait rien d'essayer avec lui, car il est assez ouvert d'esprit. il a direct dit oui (peut être que l'alcool a joué), on est monté dans une chambre, j'ai enlevé mon jean et mon calecon, du coup il a commencé à lécher mais juste en mode on délire tu vois ; et petit à petit quand il a vu que ça marchait (j'ai commencé à bander fort ), il a décidé de s'y mettre sérieusement, eh ben je peux te dire que j'ai jamais connu de fellation aussi bien faite.
je l'ai sucé aussi (je suis hétéro mais pas homophobe, j'ai pas peur d'une bite), et il a eu l'air d'avoir apprécié mon boulot
après quand on a tous les deux joui on est tous les deux redescendus en délirant ensemble. on l'a même pas caché aux autres en fait, et aucun n'a été choqué. et du coup c'est là que j'ai compris que c'était tout à fait normal !! bref on est enfermé da
et depuis que j'ai compris ça je suis beaucoup moins souvent en chien
après bien sûr c'est juste pour
il y a pas un épisode de south park la dessus justement ?
Ouais, c'est celui ou Cartman met son chibre dans la bouche a Butters pendant qu'il dort en pensant qu'il est hilarant et après tout le monde le traite de pédé