nan a la limite se serai plutot moi ki la leur ferait 
bon attention au roman lol
j´habite dans le nord a coté de lille mais j´ia déménagez cet été avant j´été de nantes
j´été dans un collège de racaille et pendant 4 ans j´ai été avec eux étant habitué au bordel et au réponse au prof, co*nerie etc...
cet été j´ai déménagé donc, et déja je détestele nord, l´endroit je n´aime aps du tout je trouve sa très moche j´ai du tout quitter etc...
mais c´est surtout le collège je me sus retrouvé dans un collège des plus réputés du nord, donc je me suis retrouvé au milieu de fayot d´intelo et de fausse kaï, après mon bahut chaud sa ma fait bizzare, de plus les professeurs ne supportent pas la oindre critique, ils n´ont pas l´habitudes, certaines remarques m´ont échappés ou autre truc dans le genre m´ont foutu des fois bien dans la merde, mais du coup les aurtes ne m´ont aps du tout attiré, je traine actuellement avec des gars mais ce ne sont aps vraiment mes copains, les personnes ke je préfèrent sont resté a Nantes, ou alors sont au 4 coins de la France sur jv.com, car c´est a cause de sa ke je squatte mes journées devant l´ordinateur et sur ce site...
voila, c´est un bref résumé ( si si, c´est résumé)