CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre 2001

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:24:03
  1. guoqi Voir le profil de guoqi
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 16:18:58 Avertir un modérateur
  3. "Le revendiquer ne veut pas dire qu'ils le sont"

Mais bien sûr. :hum: C'est sûr que ça vous arrangerait bien que des gens aussi schizos ne le soient pas. Mais je vous signale qu'il y a des schizos dans toutes les religions : pourquoi pas aussi chez certains musulmans ?

:d) Explique-moi l'expert le principe de la pratique religieuse si t'es si malin? :sarcastic:

Et en quoi ça m'arrangerait?

De faux pratiquants t'en rencontre tous les jours et dans toutes les confessions.

totorus
totorus
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:29:13

Donc si le responsable est le fbi il ya donc eu complot !
Pourquoi enlever et ridiculiser l'hypothèse du complot pour le 11 septembre ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:29:17

Bah alors on a perdu sa langue. Facile de faire des propos généralistes quand on a aucun argument.

Comme disait le chef Wiggum, faut pas montrer l'artillerie lourde quand on a pas de munitions :ok:

guoqi
guoqi
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:30:36

Vous auriez pu faire preuve d'un peu plus d'imagination et contester ce qu'ils disaient, mais non. :hum:
Au lieu de ça, il faut que vous vous amusiez à contester le seul point qui soit incontestable.
Il peut très bien s'agir de musulmans non pratiquants. Et il s'agit bien en tout cas d'abrutis schizophrènes, ça c'est sûr ! Mais je suis désolée, dire que trois mecs dans le train qui gueulent Allah Akbhr ne sont pas musulmans, vous avez quand même du culot ! :rire:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:31:25
  1. totorus Voir le profil de totorus
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 16:29:13 Avertir un modérateur
  3. Donc si le responsable est le fbi il ya donc eu complot !

:d) Intéresse-toi à la carrière politique et à la personnalité de JFK. :ok:

"Pourquoi enlever et ridiculiser l'hypothèse du complot pour le 11 septembre ?"

:d) Parce qu'elle irrecevable et que ceux qui la fondent n'ont que 1515 Marignan dans leur bouche :ok:

guoqi
guoqi
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:36:21

"C'est tout ce que tu trouves à dire? Non mais j'y crois pas...plus arriérés que ça tu meurs

Faut changer mettre un cerveau à la place de tes piles alcalines parce qu'à ce niveau ce n'est pas possible. Même sur le forum actu j'ai jamais vu une telle débilité sincère dans des propos"

Et voilà, toujours la même chose chez les gens comme vous : quand ils ne savent plus argumenter, ils s'attaquent directement aux personnes en face d'eux au lieu de répondre sur les arguments.

Vous savez quoi ? Restez bien dans votre médiocrité ! Ce sera mieux !

Jerome_THION
Jerome_THION
Niveau 5
13 octobre 2008 à 16:37:48

Bon allez un peu de calme ou je m'enerve et je fracasse tout le monde.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:39:31

Faisons évoluer le débat :o))

Qui savait qu'Internet était un média ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:40:08

Et voilà, toujours la même chose chez les gens comme vous : quand ils ne savent plus argumenter, ils s'attaquent directement aux personnes en face d'eux au lieu de répondre sur les arguments.

:d) Tu veux que je relève tous tes posts débiles ou t'en a assez dit? Jusqu'ici tu n'as jamais argumenté alors j'attends. :hap:

Tu es exactement l'archétype du mollah pas très bien éduqué qui habite dans un trou paumé et qui encore que la Terre est plate.

Lui dire le contraire équivaudrait à être égorgé sur place :ok:

L'Education est la clé de tous bons pratiquants.

totorus
totorus
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:42:55

arrétez , là ça devient ridicule, ça part dans les insultes alors que c'est pas le but d'un débat !

"Parce qu'elle irrecevable et que ceux qui la fondent n'ont que 1515 Marignan dans leur bouche "

pourquoi trouves cette thèse irrecevable ? tu peux affirmer par des arguments ce que tu me racontes...car c'est facile je peux très bien dire que la thèse officielle est irrecevable est basta..ça n'avance à rien

guoqi
guoqi
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:46:53

Allez le gentil garçon, bonne continuation ! :rire:

totorus
totorus
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:51:22

bon allez j'ai de la route à faire sur ce je vous laisse bonne fin d'aprem

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:52:07

:bye: et bonne route!

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:06:06

:o))

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:13:50

C'est parti d'un amalgame, c'est assez culte et pitoyable d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi elle confondait les vrais musulmans des pseudo-musulmans élevés à PES et au Mcdo...

1. guoqi Voir le profil de guoqi
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 16:15:43 Avertir un modérateur
  3. "Ce ne sont pas des musulmans que t'as croisé"

Pourtant, ils en avaient l'air bien fiers (d'être musulmans) par ailleurs. :hum:

* guoqi Voir le profil de guoqi
* Posté le 13 octobre 2008 à 16:18:58 Avertir un modérateur
* "Le revendiquer ne veut pas dire qu'ils le sont"

Mais bien sûr. :hum: C'est sûr que ça vous arrangerait bien que des gens aussi schizos ne le soient pas. Mais je vous signale qu'il y a des schizos dans toutes les religions : pourquoi pas aussi chez certains musulmans ?
* Lien permanent

* Citer Ignorer guoqi guoqi Voir le profil de guoqi
* Posté le 13 octobre 2008 à 16:20:15 Avertir un modérateur
* Vous auriez pu faire preuve de plus d'imagination pour trouver une excuse à leur schizophrénie. :hum:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:15:36

Les phrases qui sont seulement entre guillemets sont mes propos évidemment :gni:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:16:34

ok j'avais bcp de mal à tout dechiffrer :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:17:44

C'est cela oui :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:36:57

Le numéro deux d'Al-Qaïda, Aymane al-Zawahiri, a travaillé pour les services secrets soudanais avant que ses employeurs ne se lassent de ses blagues, affirme son ancien mentor dans un essai publié cette semaine dans la presse.

Cette attaque n'est que la dernière d'un long échange d'insultes entre M. Zawahiri et Sayed Imam, l'ancien guide spirituel du Jihad islamique égyptien, auquel a appartenu l'actuel bras droit d'Oussama ben Laden. M. Imam accuse notamment M. Zawahiri d'avoir collaboré avec les services secrets soudanais pour des opérations en Egypte.

M. Zawahiri lui aurait affirmé que Khartoum lui versait 100.000 dollars, affirme M. Imam dans un essai, intitulé "La honte de l'exonération", et publié cette semaine par le quotidien indépendant égyptien Al-Masry al-Yom Une de ces opérations fut la tentative d'assassinat de l'ancien Premier ministre égyptien Atif Sidqi en 1993, qui avait entraîné l'arrestation de membres du Jihad islamique en Egypte et l'exécution de six d'entre eux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/11/21/01011-20081121FILWWW00690-zawahiri-etait-il-un-agent-soudanais.php

---------------------------------

Ce que l'article ne précise pas c'est que le Soudan 3 ans après la tentative d'assassinat de l'ancien premier ministre égyptien et le 1er attentat du World Trade Center (qui a coûté la vie 3 civils et fait près de 1000 blessés) a voulu livré Oussama Ben Laden aux autorités US. Mais celles-ci ont déclaré ne pas avoir assez de preuves pour le coffrer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ground zero
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment