revenons sur ce 11 septembre :
J'ai essayer pendant longtemps de peser le pou et le contre :
Voilà mes interogations :
pourquoi le gratte ciel World trade center numéro 7 s'est écroulé sans raisons apparentes ? alors que les building voisins ne se sont eux pas ecrouler. De plus cet écroulement est identique à une démolition controlée c'est flagrant.
pourquoi le nouveau propriétaire du complexe world trade center à revu son contrat un mois plus tôt en s'assurant contre tout risque de terrorisme.
pourquoi n'y a t-il eu aucune trace de débris majeures d'avion sur le pentagone ? pourquoi le pentagone batiment le plus surveillé au monde n'a pus fournir juste quelques clichés très vague.
pourquoi aucunes traces dans le crash de l'avion détourné qui devait s'écraser sur la maison blanche ?
pour ce qui ai des world trade center :pourquoi un écroulement de ce type ?
pourquoi n'y a t'il aucune vidéo circulant sur le net nous réfutant les théories du complot ?
Je me fis uniquement aux preuves visuelles se sont elles les plus crédibles (mais si on commence à rentré dans les preuves écrites ça devient ahurissant mais j'admet que certains peuvent être falsifiées.)
J'ai encore pas mal d'interrogations, ça fait beaucoup trop à mon goût...
Cela me fait etrangement pensé à l'assasinat de kennedy par lee oswald le 22 novembre 62...il y a tellement d'abérrations dans ces deux cas
On critique cette théorie soit disant fondée sur des bases invérifiables...mais sur quoi se basons nous pour réfuter cette thèse..et bien sur des sources invérifiables