cisla2venuscola
et de rien
TapConDison adiomlalock
je ne sais pas pourquoi personne ne me vote,et pourtant je ne sais pas. je vote,
capdantisonissislajuju
je voterai pour toi demain
pareil qu´issis c´est vrai je t´avais oublié en + demain c´est mercredi donc 6 votes
alors hop
rudapantherprincess
et jean claude vandame
calou
lol
comme toujours
cola venus :fierdevil_91
KyaVenusJulie
-funtrul....fallait bien que j´y sois un jour -k9999-venus08
Princesse_IssisShej-Sideral-
J´voteAngeleePrincess Issiset Capdantison
forestier20geracabani
eKtombe Ghaladriel Loasisdedidi
Kya[la_voix]yoshimura
Lajuju94AdiomPrincesse_issis