En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Lalock
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:55:39
Comme d´hab, j´vote pour: Angelee LtDanTison Princesse Issis
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:55:42
roux shej a mis 3 pseudo par contre toi tu as voté 2 fois aujourd´hui et c´est 1 fois par jour
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:07:58
Je m´étais trompé lol, je croyais que le vote était un forumeur
Sinon désolé...Prend un des 2
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:09:24
lalock je voterai pour toi demain
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:22:20
Et moi aussi j´avais voté pour toi l´autre fois Nan je dec, si on dit tous ça on ira pas loin MDR
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:25:25
petite info pour la personne qui fera la maj le jeune roux c´est trompé et il a voté 2 fois aujourd´hui vous choissirrez le vote que vous voullez mais faites attention de pas compter les 2