Je t´en prie ma chtite serveuse maternelle ! !
Salut la famille
Frérot ! Savate ce matin ?
Pas mieux que ces derniers jours et toi ?
ben depuis ce matin, ca va bien mieux ! merci !
Houraaa ! !!! Ma soeurette est 4 ème
Lt : tu copie ma façon de voter
En ce Lundi pluvieux, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : Ltdatison
je prefere plagier les autres que faire des fautes dansles pseudo
oui datison
je corrige pour faire plaisir à mon très cher ami
Ltdantison
entre le capdantin d´angie et le ltdatison de vénus ça commence a faire beaucoup
On est pas soeur pour rien
CipDonTasan adiomangelee
ragna-rocknini64rouxkeven
PTDR!
je viens de voir qu´issis si met aussi
angelee capdantin l´effaceurvénus Ltdatisonprincesse CapDonTasan
à qui le tour c´est porte ouverte aujourd´hui
je vote
devil_91 cola venus
Je vote:-lajuju-night*-roux
Vote du 28-03-05
Cola Shej Cisla2
hadock munchCapDanTison
votejulierouxadiom
SHEJ → Je crois que c´est 3