vote pour aujourd´hui ! 3 secondes trop tot !
KyarraaH + 1 Kitty eKtombe
Angelee +1 devil_91 ulmann80 il a voté pour moi
Vote du 27-03-05
Cola Cisla2 Venus
En ce diamnche de Paques, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : Ltdantison
Mon + 1 revient à Lt
beaucoup vénus
Kyarraah + 1SpiderLt
qui sait cette voix qui vote pour moi ça fait deux fois deja
bon moi je votedevil cola venus
Bin le dimanche c´est + une voix pour le forumeur de ton choix...
Zanco +1SiamDigit
venus +1 rouxkevenhadock
capdantison 40 %issis 30%VENUS08
ulmann pourquoi mets-tu en coeur à vénus?
non,seulement pour plaisenter,pour rendre cola_le_fou jaloux. ce n´est pas que je l´aime moi j´en ai 16,et elle est plus agée que moi.
ma cote est en baisse chez ullman CapDanTisonadiomullman80 ( 37,3% selon un sondage IPSOS )
capdison 50%issis 50%ulmann 0%
issis fait de l´humour, pour ton vote je te le renderai demain
Digit Kya Cola
je remonte cap
Et moi je m´enfonce !