VOUS TOUS
angelee mais c´est pas possible alors tanpis mais tu le sais alors je me fais chie* à ecrire pour rien
venus ltdantisonhadock
Vote sur un forum vide...
Kyarounette MunchMédia
spider c´est pas vide
En ce merveilleux samedi, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et je sais pas qui . ......euuuuhhhhh : Packers tiens
pourquoi ce rire pour packers te moquerrais tu de lui
KyaSpiderAdi
Non je ne savais qui mettre à la 3ème place, jadore tellement de personne ici
CapDanTisonadiomcornaz
bon je voteAngelee mon petit Princesse_Issis ma jolie princesseCola le plus grand des
colawestcisla2
issis 40 %lajuju 40%packers 20%
Spider ( ne vote pas pour moi stp , je me contente de passer ici pour les votes pour le moment ^^ ) Nagla [[La_voix]] , qui squate ici en fait
mon vote est
cola venus et devil_91
ma main et mon penis
Vote du 26-03-05
Cola Cisla2 Venus
zancocoyotedigit
Kya + 1, parce que c´est elle Obi, parce que c´est mon copaaain !Adiom, parce que c´est mon frérot !