Mon vote de ce vendredi sera :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Hadock
KyaCapDantisonHadock
BIEN ! Alors !
KyarraaH AdiomMédia ( merci pour tes votes ! lol )
et pour moi sa sera
nanaglinou ^^adiom^shej ^^
venus angierouxkeven
pour moi ce seraAngelee mon Yoshimura600 mon collègue de bug Princesse_Issis ma jolie princesse
mon vote de ce vendredi
devil_91 merci d´avoir vote pour moivenus merci d´avoir vote pour moicola
je vote pour:
hadock munchCapDanTison
J´ai oublié de remercier Zanco pour son vote et son smiley que je n´ai pas bien compris !
Donc : merci ZANCO !
CapDanTisonangeleehiso
ragna-rockcisla2nini64
moi je vote pour:
issis(princesse)60%lajuju94 20%cap dantison 20%
zanco
j´ai eu 60%
oui oui si tu veux tu peux en avoir plus.
miçi c´est gentil
et moi j´aimerai bien voT mais je ne connait ps très bien tt le monde hélas
Loasisdedidi Packers Ricola alias Ribler
FlorianFlorianFlorian
je vote jamais dans celui làalorsangeleeinter3dwashunette
3 femmes d´exception