Ouaiiiisssssss ! !!!! Angelee est 5 ème ! !!!!
Mon vote de ce jeudi sera :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Ltdantison
Nagla -- De rien !
kyarrah
et ben sa gueule fort au lycée à coterde chez moi ^^
venus angeleeloasisdedidi
DigitSiamUncut
AngeleeCapDanTisonPrincesse Issis
bon je vote
venus08 cola devil
j´ai eut un vote de je sais pas qui si celui qui a vote pour moi me le dise merci d´avance
merci venus pour ton vote je vien d´y voir
Kya ObiAdi
cisla si tu vois ce post apparemment ils savent pas que DVM c´est moi! Faudrait pitetr mettre Deadcell...!
ragna-rocknini64cisla2
je vote
hadockmunch ( biouman)et CapDanTison
Cap entre raté on se comprend
9a vous dit pas de faire un topic de ce genre sur le 15-18...?
je vote pour runbo qui est moi moi moi moi moi et encore moi
zanco , apres tout pourquoi pas Nagla Maître Spider
KyarraaH Roddy Digit
COOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAA-lefou.
Washunette
spiderman84
Vote du 16-03-05
Cisla2 Cola Angelee