SHEJ --> J´ai arreter de l´utiliser a la mi-fevrier. Pourquoi m´avoir banni maintenant alors ?
Désoler je me suis tromper de topic avec tous ces banns injustifié dont je suis victime sa me perturbe
adi en pleine perte de mémoir ^^
moi je votesebcisla2packounet ^^
calouboycornazhiso
venus digit packers
Roddy Tripotin Pingours
pour ce mardi angelee mon et le couplevénus la déesse et cola le furieux^^
Alors je vais voter aujourd´hui :
Cola Kya Uncut
En ce mardi, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Ltdantison
je vote:-lajuju-rouxkeven-dvm
cisla2JadAlex
venus cola ltdinson
DVMCisla2Nagla
venuscolaltdinson
Packersruda-salskakeven8
venus ltDanTisonpackers
hisoLtDanTisoncornaz
Spider Packers Washu
ôôôôôôôh
j´ai une question qui est-ce qui mets le classement à jour