merci média, ca me touche que qqun vote pour moi, ca fait si longtemps !
(
)
vote de l´araignée 1m80,69Kg :
Kya ma maman ! 
Adiom mon frérot ! 
Médiateur pour la solidarité Final Fantasienne !
Au fait média, mon msn avec certains contacts bugs et je les vois hors ligne alors qu´ils sont en ligne... je traffiquerai l´architecture de msn pour arranger ca...
Moi ze vais dodoter ! !! Bonne nuit tout le monde ! ! 