aujourd´hui
venus+1 adiom angelee
hier j´ai oublier de voter
je vote pour hier 1 seul vot si u veu mais dis oui venus
En ce dimanche, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Maniac
et mon + 1 reviens à Angelee pour la faire grimper ds le classement
-Angelee l´ merveileux du blabla-Vénus la déesse du blabla-Lajuju
Lt
de rien pour le +1 je le donne à Lajuju comme ça pas de jalouse entre la déesse et l´ange
En apparté : faite grimper Angie
ben oui pourquoi faut pas, j´te ferais remarquer que toi aussi tu grimpes, qui sait peut-etre tu vas doublé ton mari
oui jai vu que jai fait un parcours exeptionnel mais je voudrai bien que ma soeurette ns rejoingne
ça va etre dur mais je vais tout faire pour^^
vpous etes jumelles c´est pour ça que l´une est un et la 2e una :déesse:
en on a été séparé à la naissance moi je suis né ds la mer et Angie au ciel
le soleil tape ou tu fumes une pipe de marie-jeanne
fait que 18°
et je ne fume aps, je suis anti-tabac
et oui Vénus est née ds la mer sur les rivage de la Crète
pas besoin de tabac juste de la marie-jeanne dans la pipe pur c´est meilleur^^
tu as dit que tu étais à coté d´une porte fenetre donc le soleil tape à travers non ?
pas bcp et puis jaime la chaleur
je ne fume pas..j´ai pas le soleil en pleine figure...et je peux t´assurer qu´on est soeur jumelle
alors aujourdh´ui v voter pourWesty ^^CapDanTison etttttttttttttttttttttttttttttet alex ^^
lajuju t´as oubliais ton +1 du dimanche