pour qui vais-je voter aujourd´hui
vas-y balance les noms que je me marre!
puisque t´es mal poli je ne les donnerais pas maintenant
En ce jeudi, je vote pour :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Mr Pumaz
KyarraaH Pingours 6rill alias Une_loutre
Je vote:-naglagla-lajuju-dvm
les gones !
venus angeleelajuju
ColaCisla26rill
Cola-le-fouCapDantisonAngelee
Tiens auj des nouveaux que j´ai rencontré hier...
Keven8ruda-salskaet pour finir...sapien tiens!
Nagla , ou que j´aille , je te croise v___v Spider , reviens même 2 minutes Digit
Nagla Spider Digit
Banal non application de la règle non bis in idem , comprenne qui pourra...
capdantison = ltdantison pour jeudi 17/03 je vote:-angelee-rouxkeven-marxeille
DigitNorkaFreak
Ribler Kitty Uncut
Merci CapDanTison
Je vote
Kya Shej West
En ce vendredi, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Sapien
venuscolaangelee