tu va jouer pokemon
Babye K9999 @++
Nan,je sais pas encore à quoi je vais jouer...J´me tate...(Ca veut dire que je réffléchis... )
a bon tu reflechi
Ouais bon bah tous mes jeux me gavent en fait... Finalement je vais faire du mugen un peu...
sage decision
En ce jour du Mardi , je vote :En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Munch
PS :
2ème ? ????
venus ^^
mi je vote eee je voterai se midi lol
je votepumazangeleethedoctor
Alors je vote voyons voir
1/ Uncut ( Bidon´s lover)2/ Venus ( super comme fille)3/ Cola ( Parce qu´il est fou )
venus :coeur packersk9999
ps: c´ets moi cola
venus packers k9999
je le refais j´ai rater des smil en haut
Cola
merci Packers
julie adi ribler
SHEJNaglaCisla2
UncutPackersDigit
no lifeno heartno shirt
to hot for voting this shit.