En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:44:52
si j´avais 1 vote sa m´iré
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 02:45:35
toi osi ca t´irai o moin juste un vote
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:47:26
si je pouvé voté pour moi
uncut
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:47:28
Je vote Abysslord et thedoctor87... ( En rouge ça se verra mieux... ) Voilà...j´ai fait ma 236 ème BA...maintenant je peux redevenir une crapule pendant quelques temps,j´irais quand même au paradis...
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 02:48:10
merci UNCUT
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:49:12
merci uncut!
je vote uncut roddy et lajuju
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:50:19
Vous auriez pas pu faire ca avant la MAJ . ..
blague . .
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:50:38
LOL!
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 02:51:03
moi je vote thedoctor87 uncut et je sai pa
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:51:20
Mais garde tout dans un ptit bloc note dans ton PC...Comme ça t´auras jamais de blem de maj...
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:51:51
Et Abyss!lol
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:52:09
J´ai pas de probleme avec ma MAJ . .
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:53:13
On peut pas voter pour soi-meme Doctor
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:53:19
mdr!! Ok Kya!
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:53:38
yeah!
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 02:55:07
KyarraaH c dommage.c pour ca ke j´ai mi lol a coter
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:55:46
C pour ca que j´ai mis rire2 a coté
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:56:04
bonne nuit j´y vais! @++
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:56:30
@++
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:58:48
LOL le dialogue! Bon je décolle aussi
Mais je garde toujours un oeil sur le forum! *Tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaa* ( musique qui fait peur)