En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
trolaclasse4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:34:30
Au fait salut à tous...
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:39:44
Moi je vote pour ceux que j´apprécient et il y en à certains ici. Le terme "plus cool" ne signifiant rien pour moi non plus
Petit cassoulet
Maxbp91
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:22:59
wasabi selphie encore toi tyboone
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 05:27:47
toxicoinzebest blood lezoreille
Blooderclad
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:07:35
Max Selphie Master
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:01:02
Hé ben quand je vois les pages précédentes, je ne suis pas étonné qu´il n´y ait plus de MAJ, c´est plein de HS qui pollue le topic, maintenant la personne qui osera reprendre les votes là où s´est arrêté la MAJ aura bien du courage.
omni_present
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:43:36
selphie et moi tu m´apprécies ?
selphie-linoa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:45:35
Bien sûr t´es mon ptit belge préféré Un ptit vote avant d´aller bosser
_ Omni - Max : si match "on" gagnera - nagla mais non t´es pas tout seul
x2500
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:21:29
humanity-shadow singe5 sinister
dum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:40:20
selphie sissi truckette
dum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:47:56
awé j´avais oublié
Okay alors je dirais
Selphie sissi framby truckette sinou jerka
Humanity-shadow
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:48:41
lord vador78 silver sylviuche aigle sinister angelee abrasio
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 11:21:34
t´a raison silver donc
humanity-shadow singe5 sinister
et les 3 autres
AlerteCobra Lord-Vador78 abrasio
selphie-linoa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:12:19
Ha vi 6 ^^
- nagla - Yéti - Omni - Max - P´tit Truc - Lord
omni_present
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:14:43
selphie merci ça fait plaisir
mon vote selphie dum trolaclass4 sinister angelee nagla :modo: