Jiss +1
Au fond les MAJ osef un peu nan? "Les plus cool du forum" c´est pas ce qui importe, l´important c´est de voter pour des gens qu´ont apprécient un peu voir même un peu plus en se planquant derrière l´expression "les plus cool"
Ou alors comme certains le font, on vote pour des gens au pif dans l´espoir qu´ils votent pour nous afin d´espérer voir un jour son nom en haut de ce classement, et dans ce cas-là on suit la règle imposée au début du topic au pied de la lettre...
C´est au choix, perso je choisi la première alternative! 