CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:49:54

culxtra !! !!!!

tyboone
tyboone
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:38:50

dante :coeur:

maxbp91 :fete: :ok:

angelee :ange:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:40:28

gandara
maverick

je ne connais que ces deux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 12:47:06

hey moi je suis cool regardez :d) :cool:

x2500
x2500
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:00:48

lord-vador78
humanity-shadow
alertecobra

et oui :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:06:22

- Yéti :ange: :coeur:

- Sissi :hap: :ange:

- Lord-Vador :hap: :ange:
:ange: Et un :hap: pour les autres (^_^)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:08:14

:rire: non à croire
Mais il n´y a plus de MAJ :non:
Donc ca sert un peu à rien quoi :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:10:52

selphie tu veux pas la faire :ange: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:11:55

Max :ange:
Non il y aurait trop de pages à relire :fou:
Et c´est trop chiant à faire :mort:
Toi je t´en prie fais le :-) :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:13:03

selphie :non: si tu veux je te trouve la derniére maj :oui: :sournois: :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:14:52

:rire: Mais heu je croyais que c´était Destia qui s´en occuper après la gentille Motoko :ange:
Non sérieux trop la flemme :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:42

Valeureux supporter :fete:
C´est un travail pour toi :fier: :rire:
Bon on va se faire jetter c´est pas un topic Bla-Bla ici :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:16:43

oui, j´allais le dire :(

-Isis
-Sissi
-Prophète

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:21:42

selphie :o)) féginasse :ange:

mais je le feré peut étre un jour :ange: :fou:

castruc je fui :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:23:44

Max Chuuuuuut :ange:
:rire:
Oui Max si mon équipe joue contre la tienne tu t´en occupes ca marche :hap: :fou:

Moi aussi :dehors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:27:14

selphie :ange: si on vous élimine tu le fait sinon ces moi :sournois:

et comme tu sé qu´on vas vous éliminé tu peut déja commencé :oui: :sournois:

moi aussi :peur: castruc :peur: :fou: :dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:28:44

Arf ok ca marche :sournois:
BX AU POUVOIR :fete:
Qu´ais-je dit :mort:

:dehors:
Truc :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:29:42

:rire:

Comment j´ai une grande influence sur vous deux :cool:
:fou:

heu :dehors:
:(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:31:12

:rire:
Oui on a trop peur :mort:
:fou:
mais heu aussi quoi à la fin :( :dehors:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:32:45

Jiss +1
:sournois: :o))

Au fond les MAJ osef un peu nan? "Les plus cool du forum" c´est pas ce qui importe, l´important c´est de voter pour des gens qu´ont apprécient un peu voir même un peu plus en se planquant derrière l´expression "les plus cool" :peur:

Ou alors comme certains le font, on vote pour des gens au pif dans l´espoir qu´ils votent pour nous afin d´espérer voir un jour son nom en haut de ce classement, et dans ce cas-là on suit la règle imposée au début du topic au pied de la lettre... :(

C´est au choix, perso je choisi la première alternative! :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment