aaaaaaa m´enlever pas des dix premiers
alors mi je vote
adipackounetJad
shlafo!
Alors aujourd´hui
- angelee +1 ( car hier j´ai pas pu voté pour elle)- venus- kyarrah
Y a pas à dire, j´aime les femmes
KyarraaH Digit Roddy
minuit passé !
Kyarraah Angelee Digit
merci spider
moi comme je l´ai dit hier soir et comme je le redirais tous les soirs...Vous etes tous cool..donc je peux pas voter que 3 personne...
pas de quoi c´est normal
ah toi aussi tu traine encore un peu ici...
dis je voulais savoir...tu est moderateur sur j.v ?
bah je vais pas tarder en fait ^^ Je travaille demain c´est pour ca.
Je l´ai été pk donc ?
ah oui...je me disais bien aussi c´étais juste par curiosité
alors bonne nuit spiderman
merci bien mam´zelle ! ! Journée chargée en perspective demain !
Bonne soirée et bonne journée demain... Babye
bye byz bizz
bizzz
Je vote:-naglagla-lajuju-shej-dvm-nightmare
En ce jour du lundi, mon vote sera :En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et pour une fois : Petite fouine
moi lundi ^^
WestSHEJCisla2 ^^
venus ageleepackers
Ragna-rockdostixcisla2
Cola Kya Ribler
Je vote le grand, le beau, l´intelligent: lionel_revient