Salut tout le monde. Je voulais d´abord m´excuser pour mon absence, mais j´ai trop de truc à faire en ce moment (cours du soir, boulot, cours de gratte, et les cadeaux de noel et tout lol), donc je suis pas souvent là
bon allez mon vote :
panthere (dsl ) renzen high (t´es encore en vie???)
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:38:05
T´as pas à t´excuser pour ça, au contraire, à nous de t´en remercier...
ilou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:57:36
cyber djiss xaeraf young jeezy elvellon apartca ( keupin) nidhog ( ca fait longtemps)
Christhale
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:20:21
Pour moi, c´est naglaglasson, parce qu´elle me laisse flooder ! même que c´est mon amoureuse