CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:29:22

:rouge: c est gentil

adiom
adiom
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:34:42

Kiwimath :coeur:
Spider
Naglagla

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:36:08

Panthèrebleue :hap:
UnderWorldSelen :)
et bobeau (que je ne connais pas mais faut en mettre 3 ...)

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:44:42

lola90
cyberdjiss
ilou

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:17

ilou

cyber djiss

young jeezy

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:43

Grand-bison = Cyberdjiss nan? :doute: :(

ilou
ilou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:49:17

non princesse sissi

c´est pas la meme personne :non:

apartca
apartca
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:51:51

- ilou :fete:
- max :fete:
- ciberdjiss :fete:

tous keupins trop debar :hap:

Ken-Survivant
Ken-Survivant
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:56:38

:d) Akutagawa

:d) princesse-sissi

:d) N§aglaglasson

lola90
lola90
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:07:19

ilou t´es la ?? ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:10:30

Cyber= Sixbiiere=Grand bison= Cimetiere.... :-p :-p

mes votes :-p

Princesse :-p :-p
Elvellon :cool:
Gran..non plus :sournois: Jerka :fete:

Sixbieres-Djiss
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:14:18

prophete man = bararay = takarai = civiaire djiss = grand bison

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:16:03

expldr
Prophete_man = aucun n´autre pseudo...dsl :-p
fin pour l´instant. Je songe a en crée un ^^

Sixbieres-Djiss
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:18:23

le gars il invente des trucs dans mon dos :nonnon: meme plus la peine de m´adresser la parole tu es un traitre ! deja que tu venais jamais me dire bonjour sur le blabla de sanglo car ta jalousie t´empechais de le faire (oui ton topic marche moins bien) et en plus tu veux faire croire que grand bison c´est moi :nonnon: tout ça juste parce qu´on m´aime plus que toi ? aller :sors: pas la peine de repondre

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:22:04

ta craqué severe la :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:54

- Isis86 :forever: :rouge:
- Jerka : grandes mains :rire:
- Princesse-sissi :-p

Bararay
Bararay
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:29:34

Hey sixbière ça va pas ? :question:
Je ne suis pas prophète man :non: ni grand bison :non:
Par contre je suis bien Takarai(je ne m´en cache pas)et je suis aussi ton fake civiaire-djiss(qui a été banni)mais je ne m´en cachait pas non plus et c´était pour rire!
Mais je te jure que je suis pas prophete et grand bison,si tu ne me crois pas demande au modéro il te dira :oui: :ok:

Sixbieres-Djiss
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:58:59

bararay je plaisante c´etait juste une hypothese ! mes tous mes pseudo sont des djiss !

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
06 décembre 2006 à 01:40:08

lovedeilou ... :coeur:

P1mpaN_1s_BacK... :coeur:

UnderWorldSelen... :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 04:31:55

ilou
corsicat
lola

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment