En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:29:22
c est gentil
adiom
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:34:42
Kiwimath Spider Naglagla
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:36:08
Panthèrebleue UnderWorldSelen et bobeau (que je ne connais pas mais faut en mettre 3 ...)
Grand-Bison
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:44:42
lola90 cyberdjiss ilou
xaeraf
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:17
ilou
cyber djiss
young jeezy
princesse-sissi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:43
Grand-bison = Cyberdjiss nan?
ilou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:49:17
non princesse sissi
c´est pas la meme personne
apartca
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:51:51
- ilou - max - ciberdjiss
tous keupins trop debar
Ken-Survivant
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:56:38
Akutagawa
princesse-sissi
N§aglaglasson
lola90
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:07:19
ilou t´es la ?? ?
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:10:30
Cyber= Sixbiiere=Grand bison= Cimetiere....
mes votes
Princesse Elvellon Gran..non plus Jerka
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:14:18
prophete man = bararay = takarai = civiaire djiss = grand bison
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:16:03
expldr Prophete_man = aucun n´autre pseudo...dsl fin pour l´instant. Je songe a en crée un ^^
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:18:23
le gars il invente des trucs dans mon dos meme plus la peine de m´adresser la parole tu es un traitre ! deja que tu venais jamais me dire bonjour sur le blabla de sanglo car ta jalousie t´empechais de le faire (oui ton topic marche moins bien) et en plus tu veux faire croire que grand bison c´est moi tout ça juste parce qu´on m´aime plus que toi ? aller pas la peine de repondre
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:22:04
ta craqué severe la
Castruc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:54
- Isis86 :forever: - Jerka : grandes mains - Princesse-sissi
Bararay
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:29:34
Hey sixbière ça va pas ? Je ne suis pas prophète man ni grand bison Par contre je suis bien Takarai(je ne m´en cache pas)et je suis aussi ton fake civiaire-djiss(qui a été banni)mais je ne m´en cachait pas non plus et c´était pour rire! Mais je te jure que je suis pas prophete et grand bison,si tu ne me crois pas demande au modéro il te dira
Sixbieres-Djiss
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:58:59
bararay je plaisante c´etait juste une hypothese ! mes tous mes pseudo sont des djiss !