pantherebleue Posté le 03 décembre 2006 à 18:10:21 bon c´est quoi tout ces ilou avec ou sans " - " devant ou derrière, ça fait à peine suspect
enfin bon, j´éspère que la personne qui compte le tout se rendra compte qu´il y a un soucis
je suis l´original, les autres ces pas moi
les autres ces des fakes, et je ne vote pas pour moi 