ilou lovedeilou cyber djiss
Sanglots yamaoka Schysophrene2 (je sais pas pourquoi)
Mes Votes Ajd.
~> Lord_Vador78. ~> Princesse-Sissi. ~> Akutagawa.
Je vote:
-Arsh3r-Arsherz-World-Arsher-M
alors :
ilou
djiss
ken le survivant (meme si je te connais pas tu m´as l´aire gentil)
-gandara encore et toujours-gf4 -susi2
Ilou Djiss Maxbp91
elvellon Truc Princesse
xaeraf
cyber djiss
elvellon
love de ilou proph... nan ilou cyberdjiss
silver
tutruc (castruc)
destia
Bararay Yamaoka Mr-esclave
Kiwimath SpiderNaglagla
grand-bison
je vote pour les déserteurs (qui n´ont pas tort, car il a bien changé ce forum!!)
-Yéti
-Omni
-Framby
grand bison
- ilou- ilou-- lovedeilou
maxbp91
djissmaxbp91elvellon