Mes Votes.
~> Lord_Vador78 ~> Akutagawa ^^~> Princesse-Sissi.
-gf4 -venus qui aime le petit bassin -moon qui aime ses canards
selphie linoa trolaclass4 panthere bleue
Red_Bull-Silver Daily Qever
sinister junkazama1motoko
pumaz framboisine omniprésent
merci [Duracell] d´avoir voté pour moi :
alors je vote pour :
[Duracell]
sinister
pantherebleue
maxbp91shaokhangrand bison
grand bison
ilou
elvellon
iloumaxbp91xaerafet pulchra pour mon vote perso a moi
Xaeraf
civiere djiss
mon vote today:
omni sinister :thecomeback: et euhhh... Red_bull silver tiens
Cyber_djiss 6bierres_djiss civiere_djiss... Le prochaine sera-t-il Cimetière_djiss?
- pantherebleue :fessedroiteougauche: - princesse-sissi - cortex
sirius ken le survivant elvellon
trolaclasse4 Posté le 27 novembre 2006 à 16:05:31 mon vote today:
omnisinister :thecomeback:et euhhh... Red_bull silver tiens
youngxaerafjason90
MaxIlouDjiss
en même temps je disais ça comme ça, t´étais pas obligé de créer un énième pseudo...
omni :bogosse: louve sinister
tlc4 blaz´attitude ou quoi ....
--> tlc4
--> princesse
--> silver
arf il fait ce qu´il veut c´est un grand garçon... s´il veut créer aussi Cerbère_djiss il fait ce qu´il veut...