En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
cola-le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:04:17
je vote cenus :coeur kya angelee
cola-le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:05:16
Cola-Le-Fou Posté le 12 mars 2005 à 09:04:17 je vote : venus kya angelee
j´ai recomancer voila le vote correct
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:07:10
je vote: -vénus et cola -adiom
KyarraaH
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:13:03
Ne faites pas de vote pour le lendemain pcq si tout le monde commence a faire ca . . je vais me perdre dans ma MAJ moi
venus08
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:14:31
KyarraaH Posté le 12 mars 2005 à 09:13:03 Ne faites pas de vote pour le lendemain pcq si tout le monde commence a faire ca . . je vais me perdre dans ma MAJ moi
c une exeption je ne sais pas si jarriverai à venir demain
Washunette
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:01:49
KyarraaH Digit Loasisdedidi
spiderman84
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:04:26
KyarraaH ( euh... comment dire... parce que ! ) Washu ( Parce que j´aime bien ses votes ! ) Packers ( pour son aide à FS2004 )
Packers
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:05:25
Kya Washu Cola
Washunette
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:05:33
Michi
Packers
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:05:48
spiderman84 Posté le 13 mars 2005 à 00:04:26 Packers ( pour son aide à FS2004 )
mdr !
spiderman84
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:07:36
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:09:54
oups bon jsuis en retard pour le 12mars bon tan pi je vote ken mm pour le 12mars! dc ca sra cola venus angelee
et pour aujourdhui dc le 13 ben pareil pkoi changer une équipe qui gagne? cola venus angelee
spiderman84
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:10:52
t´aurais du mettre " x2" devans !
Packers
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:11:33
spiderman84 Posté le 13 mars 2005 à 00:10:52 t´aurais du mettre " x2" devans !
tout marche bien de ton coté?
spiderman84
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:13:51
euh... à vrai dire... non ! Mais c´est pas grave sous windows NT no prob apparement ( j´ai les 2 sur le pc... NT et XP )
Ca va je m´en suis sortir facilement quand meme... j´arrive bien à atterir et tout. Mais je suis meilleur en Hélico quand meme ( normal tu me diras )
shej
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:14:12
julie packers ribler
Packers
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:20:40
oaus Spider normal
ptit Shej
spiderman84
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:22:07
par contre, ils ont oublié des boutons pour les hélicos et bien 5 ou 6 ! re
Lionel_revient
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:24:15
C´est moi le plus cool de ce forum!
Je vous le prouve: Kikou a tous, je vous kiss, je vous love tous
petite-fouine
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:48:33
BOn on dit que c´est le vote d´hier car je voterai pour aujourd´hui ce soir