Meuhhhhhhhhh c´est meuhgnon comme je suis le yetitoudoux de tout l´monde en c´moment
Mais c´est bientot noel.... Vous cherchez pas a m´engraisser pour remplacer la dinde keumeme???
dum: moi je vais bourrer la dinde gf4 lord vador: mignon
Wé bah reste souple quand meme sinou
Bon moi j´y go... Et en même temps j´ai un peu peur
- sinou :macaille - princesse-sissi - pantherebleue
max ilou sirius
maxbp91 shaokhan xaeraf
Kiwimath SpiderNaglagla
judas priestLed ZeppelinEric Clapton
radioheadbrad pittFinal Fantasy 7
On arrête de voter n´importe nawak
ilou shao love_me
Yamaoka final kyokushin sanglots
Bonjour bonjour
Princesse-Sissi Lord Vador Prophete-man
+ une pensée à Coyote et à Truc
jerka tro roukan framboisine73 tro debar yzz tro debar
Wesh.
Jerka La Torduie. Lord_Vador78 ^^ Akutagawa
--> silver
--> sini mais toi aussi t´es mignon
--> princesse sissi
pourriez pas voter comme tout le monde, j´ai pas envi que sini voit çà lundi, il pourrait croire que je l´apprécie
Suis-je cool
moi aussi j ais la cool attitude