http://ismail4ever.skyblog.com
C´est qui le plus cool
selphie linoa trolaclass4 panthere bleue
Personne ne me connaît
selphie-linoa jack ouzi nidhog
Sinouselphielord vador
6bieres djissfaeweelvellon
- Jerka :fergie: - Daily :robert: - princesse-sissi
maxbp91siriusblackshaokhan
-Red_bull silver -omni_present -blackman
max ilou lovedeilou
(ilou et ca meuf lol)
max ilou sirius
ilou sirius shao
Yamaoka sanglots Bararay
Kiwimath SpiderEt la Moto car elle nous a quitté
et zut, j´ai oublié de voter...bon:
--> silver
--> dum (migou )
--> jerka, pour avoir repris le flambeau
je suis de retour
mon vote :
trolaclass4 selphieLinoa (que je loupe tout le temps ) yéti (ça fait longtemps )
OmnisinouLord vador
-red bull silver -dum mon yetitoutdoux-omni
mah c´est mon yétitoutdoux aussi :tictac:
Bon c´est pas tout mais je bosse aujourd´hui et je fais la fête après