En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:32:48
koi venus ? c pas moi qui faut faire une réclamation
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:04
nan j´ai aps dit sa, j´ai dit que c´est toi qui a voter pour moi, mais j´aio oublier de lecrire j´etait tellemnt presser
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:36:02
bien
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:21
dis donc au faite merci d´avoir voter pour moi, dailleur t´es la seul
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:40:51
je vote venus angelee puma
hier j´ai pas voter je veu un +1 pour ma tite venus aujourd´hui donc tu va mele compter double son vote
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:42:33
maniacman Posté le 08 mars 2005 à 19:38:21 dis donc au faite merci d´avoir voter pour moi, dailleur t´es la seul
mais de rien moi je te trouve sympa dailleurs
mon ti chéri
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:35
we aprament t´es la seul . .. bon vais me doucher a toute
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:47:22
Mon vote de ce mercredi ( 6) :
En 1 et tjrs : Cola parce que c mon amour En 2 et tjrs : Angelee parce que c ma soeur En 3 : Jad parce que je le trouve cool En 4 : Mr Pumaz parce que jaime bien les félins En 5 : Petite Fouine p En 6 : Maniac