CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:58:13

trident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais couper mes doigts :(

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:58:44

oui je sais Rib ! :sarcastic: Attention, ca coupe ! :rire:

Kya > désolé... :lol: pour me faire pardonner je vais aller dodoter ! :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:04:54

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ? ? ( saison 2) :question:

< < < <<<< TOP 5 > > > >>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 158)
2ème ===> SHEJ ( 93)
2ème ===> naglaglasson ( 91)
4ème ===> cisla2 ( 85)
5ème ===> venus08 ( 83)

< < < <<<< TOP 10 > > > >>>>

6ème ===> Lajuju94 ( 75)
7ème ===> KyarraaH ( 73)
8ème ===> Digitalmonster2 ( 68)
9ème ===> uncut ( 67)
10ème ===> ribler ( 66)

< < < <<<< TOP 20 > > > >>>>

11ème ===> inter3d ( 63)
12ème ===> 6rill ( 59)
13ème ===> PACKERS ( 56)
14ème ===> Zanco ( 55)
15ème ===> vil-e-coyote ( 53)
16ème ===> om08 ( 49)
17ème ===> Angelee ( 44)
18ème ===> adiom ( 43)
19ème ===> freak ( 37)
20ème ===> roddy ( 36)

< < < <<<< TOP 50 > > > >>>>

21ème ===> obiwan_kennobi ( 35)
22ème ===> loasisdedidi ( 32)
23ème ===> Mr Pumaz ( 29)
24ème ===> grabbes ( 28)
25ème ===> kittycat ( 26)
26ème ===> redsissi ( 23)
27ème ===> death_metal_man ( 21)
28ème ===> athena0 ( 20)
29ème ===> [raclette] ( 18)
30ème ===> dragodon ( 17)
30ème ===> Petite-fouine ( 17)
30ème ===> spiderman84 ( 17)
33ème ===> NIGHTMare_2 ( 15)
33ème ===> fa7 ( 15)
35ème ===> Siam ( 14)
35ème ===> isa75 ( 14)
37ème ===> pingours ( 12)
38ème ===> sandrabouvet ( 10)
39ème ===> Norkalagrande ( 9)
39ème ===> pinprenelle ( 9)
39ème ===> kayris ( 9)
39ème ===> Alexcamb88 ( 9)
39ème ===> Washu ( 9)
44ème ===> Sapien ( 8)
44ème ===> _JadDaKiss_ ( 8)
46ème ===> Ganja ( 7)
46ème ===> Brève ( 7)
47ème ===> -munch ( 6)
47ème ===> Westbox ( 6)
47ème ===> ayane ( 6)
47ème ===> Baddack666 ( 6)

< < < <<<< TOP 100 > > > >>>>

51ème ===> Solidsnook ( 5)
51ème ===> pm2109 ( 5)
51ème ===> Syberwoman ( 5)
54ème ===> old-boy ( 4)
54ème ===> philou-pilou ( 4)
54ème ===> quiky ( 4)
54ème ===> hametsu ( 4)
54ème ===> fleur-de-jade ( 4)
54ème ===> coKaline ( 4)
54ème ===> wasabi ( 4)
61ème ===> piedsnus ( 3)
61ème ===> ridik ( 3)
61ème ===> dostix ( 3)
61ème ===> Curcolio ( 3)
61ème ===> Nordavind ( 3)
61ème ===> ragna-rock ( 3)
67ème ===> DeadceIIVSMaite ( 3)
67ème ===> zech ( 2)
67ème ===> Florian2 ( 2)
67ème ===> Nathan ( 2)
67ème ===> Big idée ( 2)
67ème ===> predalienne ( 2)
67ème ===> Mistress2a ( 2)
67ème ===> Hellodie ( 2)
67ème ===> Eminem11 ( 2)
67ème ===> rawbrol ( 2)
67ème ===> Arenaw ( 2)
67ème ===> eKtombe ( 2)
67ème ===> sniperpav ( 2)
67ème ===> dave_thunder ( 2)
67ème ===> Keven8 ( 2)
67ème ===> Djaconil ( 2)
83ème ===> six-one ( 1)
83ème ===> emerald_weapon ( 1)
83ème ===> Bmath ( 1)
83ème ===> manouchwell ( 1)
83ème ===> mikedu38 ( 1)
83ème ===> necro ( 1)
83ème ===> Jenie2 ( 1)
83ème ===> Kevinoug ( 1)
83ème ===> Miragec1 ( 1)
83ème ===> Fifette ( 1)
83ème ===> Virevolte ( 1)
83ème ===> Tetsuki ( 1)
83ème ===> JaD ( 1)
83ème ===> Neoguile ( 1)
83ème ===> Joenuswen ( 1)
83ème ===> Argentas ( 1)
83ème ===> Hunter47 ( 1)
83ème ===> Bigdarsh ( 1)
83ème ===> chavez452001 ( 1)
83ème ===> taillefer ( 1)
83ème ===> yohky ( 1)
83ème ===> Motoko2000 ( 1)
83ème ===> Couloume ( 1)
83ème ===> s-ness ( 1)
83ème ===> Oriona ( 1)
83ème ===> H_hich ( 1)
83ème ===> FDEM123 ( 1)
83ème ===> aqme ( 1)
83ème ===> spit29 ( 1)
83ème ===> Tankir ( 1)
83ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
83ème ===> Kinounou ( 1)
83ème ===> Gimly ( 1)
83ème ===> Nordavind ( 1)
83ème ===> Olouk ( 1)
83ème ===> Bip-Bip ( 1)
83ème ===> Jennie ( 1)
83ème ===> Terminus ( 1)
83ème ===> Gipsy666 ( 1)
83ème ===> Maniac ( 1)
83ème ===> le-mediateur ( 1)

Total: 123 forumeurs

( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! ! ! :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:07:26

pour moi ça sera:

cisla2
[raclette]
ragna-rock

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:09:46

quoi ca va pas ca je m´absente et voila dans kel position je me retrouve 10emem non non non

je suis plus cool que tout le monde j´aime tout le monde j´ai dc droit a un bonus :) c´est vrai quoi :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:10:47

un coup de pied aux fesses ? c´est bon comme bonus ? :rire:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:11:49

:lol: oui si ca peut me faire monter au sommet :lol:
mais faut que tu tape fort car 10echelons plus haut faut en avoir dans les mollets :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:12:12

t´inquietes pas j´ai des rangers aux pieds ! :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:12:15

:sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:14:28

moi je sais qu´on peut virer le " 2" de mon pseudo :hap: :rire2:

sur ce, j´y vais, y a pas grand monde a cette heure ci

bye bonne nuit a ceux qui sont la^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:14:45

un coucou a tout le monde comment talles vous ?

ps: 30eme peu mieux faire :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:15:07

:bye: Digit, le pas grand monde te souhaite bonne nuit ! :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:15:46

je suis dans le top 20 quand meme :)

venus08
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:28:11

Mon vote de ce dimanche sera :
En 1 et tjrs : Cola :coeur:
En 2 et tjrs : Angelee :hap:
En 3 et tjrs : Petite Fouine :content:

Et mon + 1 revient à Angelee pour cette fois.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:48:57

j´ai oublié mon + 1 ! !

Donc : + 1 pour KyarraaH :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:20:18

nini64
ragna-rock
cisla2

hadock
hadock
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:31:32

:snif2: personne ne vote pour moi

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:51:26

on etdimanche donc + 1 ^^

Packounet+1
Jad
adiom

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:52:05

venus :coeur: +1
angelee
packers

cisla2
cisla2
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:52:59

Je vote:
-naglagla
-lajuju
-deaedcellvsmaite
Lajuju94

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment