elle va dire non, je la connais ! !
Puis rester coller, ca me dérange pas !
merci kya
Ah ! Tu vois !
bon on se cassse spider car c pas le bon topic
sur Mars ?
non chez moi je peu pas j´ai pas fais le menage
petes un coup ca sentira frais, monsieur Ricola
appelle moi rib ricola c´est pour les intime
Rib ? Comme relevé d´identité bancaire ?
lol non comme ribler celui que tout le monde connait ( prend ces desir pour des ralité*)
rectification : le Ribler que toutes les FILLES connaissent !
realité** je vais le peter ce clavier
tout a fait spider enfin pas pour le gros dragueur mais le gentil moi
l´honnorateur !
bon kya arrete de jouer a rose et viens la qd meme ne nous laisse pas seul on sais pas ce qu´il pourrai me faire par manque
moi ? meuh je suis doux comme un agneau !
Je fais que des ti bisous tout doux !
Mwwaaaaaaah ! !
ah oui c´est vrai ces nouveau smiley tu sais ou je te le met ton tridets
hum oui bon daccord . . Vous pourriez allez faire ca ailleur