CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:43:57

:mercredipower:

- TheSoulrambling, il a tjs un mot gentil sur les bonbons :-p
- Patate_pourrie car c´est un globe trotteur :globe:

- Motoko, elle sait pas boire par le nez :honte:
- Toums car il sait boire par le nez :o))

- Sephiroph car heuuuuuuuuuuuu :rire:
- Monkey car ca fait longtemps :graou: :hap:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:45:05

ji suis meme pas :snif:

civodul
civodul
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:49:17

tkt moi non plus c normal on est des jeunes par rapport à certains ici... sois patient... :-d

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:50:22

oa oui ok je resterais

civodul
civodul
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:51:57

euh... :question:

jeunes en terme de temps de présence depuis l´inscription.. je précise :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:52:09

Moi non plus j´y suis pas les gars, pourtant je suis ancien :o))

- Pimousse
- Falbala
- Sinister
- Dtress
- Sephiroph
- Uncut

Aujourd´hui, pas de commentaires. :sur la lune: :noel:

civodul
civodul
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:54:47

moi en tout cas depuis que je viens

sinister
ciduchiwa
shonan-king
framboisine73

faut dire que j´ai pas encore eu l´occaz de connaître tout le monde... :-)))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:55:16

-pimousseuh :-p (pourquoi ce euhhhh .... :( )
-daily :coeur:
-hebus :(
-toums :hap:
-castruc :(
-panthere :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 17:00:30

. Motoko :hap:
. Pimousse :hap:
. Daily ta présence a compensé ton écriture déplorable :hap:
. Aku :cool:
. Uncut :bonnet:
. Hebus :snif:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:07:08

Patate pourrie pour son jeu qui l´éclate :noel:
Uncut, Ice ice baby :cool:
moto, la bosseuse :fier:
Pim pour l´acidité :bave:
daily, den katalaveno :-p
framboisine la rebelle :sournois: , et pour Robert aussi :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:18:25

:d) High :o)) les menottes siouplait :o))
:d) daily ma ptite martine :(
:d) Framboisine et vive la marie jeanne en force :noel: :o))
:d)
:d) Sephiroph et ses biere
Hebus une histoire inoubliable

Sire
Sire
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:38:02

Angelee parce que :)
Ana24 pour l´Italie
Naglaglasson pour son efficacité à virer les floodeurs et parce qu´il faut bien faire un peu de l** de tps en tps.
La tomate parce que c´est l´été
Umbre à cause du soleil
Exhumed parce qu´il me fait peur :peur:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:45:46

uncut le nul en smiley
patate le nul en drague deguisée
pimousse la nulle en defaut (elle en a pas)
castruc le nul en blague
loup le nul en celibat
sini le nul en drague non deguisée

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:47:43

j´ai eu mon diplome de blague :snif:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:31:14

civodul :)
jack et ses pouces :sournois:
castruc vive le foot :fete:
patate pourrite :cool:
bubus :pouetpouet: ah non, c´est avec camion ça :(
LGG :coeur:

A_Rebours
A_Rebours
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:09:21

Naglaglasson
Uncut
Sire

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:11:56

- castruc
- duracell
- alekobi
- akutagawa
- princesse-sissi
- louve de omni

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:39:32

ak
tony
high
sephi
castruc
toums
soul
:-p

A_Rebours
A_Rebours
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:40:41

y´en a pas un de trop la ? :(

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:47:51

Ah un topik bidon de qui? de glaaaaaaaaacon :fete: :fete: :bravo:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment