CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:18:54

daily :coeur:
hight :coeur:
hebus :(
ptitfleur :-p
pimousseuh :o))
dtress :(

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:19:53

:d) hebus :coeur:
:d) high :cool:
:d) framboisine :fete:
:d) Motoko :p)
:d) Kobi :sournois:
Daily

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:25:30

je voulais dire :hum:
:d) daily :mort: :sournois:

angelee
angelee
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:32:53

J´étais 2 eme de la liste et je me retrouve toute derrière...j´y comprend rien la :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:36:58

personne n´a voté pour toi pendant un mois :d) tes votes ont étés remis à zéro :-(

sinister
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 11:40:32

c´est pas normal :non:
moi si je barre un mois envacances et que personne vote pour moi(loin de syeux loin du coeur :o)) )
ma cote de popularité va chuter :snif:
c´est une honte :o))
appeler moi la directrice :-p :o))
-dtress
-pumaz
-motoko
-pimousse
-enquiquineuse
-vil-e-coyotte
- et la meilleur pour la fin khadija: :coeur: :hap: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 11:47:11

oups j´en ai mis 7
supprime vil moto please :ok: :sournois: :o))

daily
daily
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:13:04

-the truth(pense au beurre) :sournois: :o))
-sephiroph :( :-p
-toums:copain alcool: :p)
-castruc :sournois:
-hebus(entraine toi partenaire) :(
-jack:reveur: :sournois: :-p

rikkuu
rikkuu
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:14:06

et moi sinister , je suis vexée de ne pas faire parti de la liste :(

Dtress
Dtress
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:01:46

:-) -credi double back flip :cool:

:d) sinister

:d) vil-e

:d) psyko

:d) shoan "Hop Suisse" king

:d) Eirika

:d) seph

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:15:43

:merci: mon Ami Dtress :cool:

- Dtress mon cousin :cool:
- pumaz mon fils :coeur:
- Sinister mon cousin :sournois:
- Vil mon cousin avocat :ange:
- Skybuster mon 2e fils :o))
- High mon cousin aussi :-p

sinister
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 13:16:55

m´enfin...
pourquoi j´ai un :sournois: et dtress un :cool:
c´est honteux... tout fou le camp :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:21:00

parce que tu as souvent dans des messages un :sournois: qui fait ce sourire narquoi

et que Dtress doit avoir besoin de lunette noir pour habiter sur une dune :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 13:21:46

mdr!!!!!!!!! bon ben ça va alors :o))

Dtress
Dtress
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:23:57

:rire:

en plus t´as plein de cousin :-)

stop blabla :ange: :diable: :d) leve-tot

:cool:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:27

Pimousse
Patate
Jack
Aku
Eirika
Toums

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:50

Toums :d) Mon fournisseur de charognes adoré :coeur:
Aku :d) Aculcul.. a kou ? :fou:
Pimousse :d) Rien à dire, la pimousse, y´a rien de meilleur !
Castruc :d) Casse tout, et ma Vodka ?? ?? :rire:
High :d) Sage ^^
Franboisine :d) tout doux, faut pas mordre lol

Atlina
Atlina
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:42:16

bon je sais sa fais longtemps!

Patate--> ma ptite patate que j´adore! :coeur:
Aku--> tu a toujours notre salle d´amenager dis? :-p
Toums--> reserve toute les tequilas que tu trouve! :content:
uncut--> bah oui! tu me manquais toi aussi! :(
LGG--> bah oui framboisine! :cool:
motoko--> chere copine! :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:47:46

Ouah!!Atlina!!!Bonsoir!! :content :hap:

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:52:32

patate pourrie :rire:
the truth :coeur:
framboisine :o))
sephi :(
daily :cool:
castruc :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment