En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:18:54
daily hight hebus ptitfleur pimousseuh dtress
cas-hill
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:19:53
hebus high framboisine Motoko Kobi Daily
cas-hill
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:25:30
je voulais dire daily
angelee
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:32:53
J´étais 2 eme de la liste et je me retrouve toute derrière...j´y comprend rien la
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:36:58
personne n´a voté pour toi pendant un mois tes votes ont étés remis à zéro
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 11:40:32
c´est pas normal moi si je barre un mois envacances et que personne vote pour moi(loin de syeux loin du coeur ) ma cote de popularité va chuter c´est une honte appeler moi la directrice -dtress -pumaz -motoko -pimousse -enquiquineuse -vil-e-coyotte - et la meilleur pour la fin khadija:
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 11:47:11
oups j´en ai mis 7 supprime vil moto please
daily
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:13:04
-the truth(pense au beurre) -sephiroph -toums:copain alcool: -castruc -hebus(entraine toi partenaire) -jack:reveur:
rikkuu
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:14:06
et moi sinister , je suis vexée de ne pas faire parti de la liste
Dtress
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:01:46
-credi double back flip
sinister
vil-e
psyko
shoan "Hop Suisse" king
Eirika
seph
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:15:43
mon Ami Dtress
- Dtress mon cousin - pumaz mon fils - Sinister mon cousin - Vil mon cousin avocat - Skybuster mon 2e fils - High mon cousin aussi
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 13:16:55
m´enfin... pourquoi j´ai un et dtress un c´est honteux... tout fou le camp
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:21:00
parce que tu as souvent dans des messages un qui fait ce sourire narquoi
et que Dtress doit avoir besoin de lunette noir pour habiter sur une dune
sinister
Niveau 12
21 juin 2006 à 13:21:46
mdr!!!!!!!!! bon ben ça va alors
Dtress
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:23:57
en plus t´as plein de cousin
stop blabla leve-tot
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:27
Pimousse Patate Jack Aku Eirika Toums
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:50
Toums Mon fournisseur de charognes adoré Aku Aculcul.. a kou ? Pimousse Rien à dire, la pimousse, y´a rien de meilleur ! Castruc Casse tout, et ma Vodka ?? ?? High Sage ^^ Franboisine tout doux, faut pas mordre lol
Atlina
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:42:16
bon je sais sa fais longtemps!
Patate--> ma ptite patate que j´adore! Aku--> tu a toujours notre salle d´amenager dis? Toums--> reserve toute les tequilas que tu trouve! uncut--> bah oui! tu me manquais toi aussi! LGG--> bah oui framboisine! motoko--> chere copine!
K9999
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:47:46
Ouah!!Atlina!!!Bonsoir!! :content
hebus006
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:52:32
patate pourrie the truth framboisine sephi daily castruc