- duracell - alanismomo - atlina
Clodia shiferDailyEnquiquineuse
- Toums : copain maïs!- Akutagawa : copain barman!- Mustang : copain voiture !
hihi
Tearzfrikandelexhumed_12
Waouh j´ai une voix. Je sais pas d´ou elle vient mais bon
. sinister
ha bon elle est de moi j´étais encore beurré
oula...
- sinister
- psyko (ça en fait deux ^^)
- lgg (merci pour le texte )
Wouah la classe
-dtress: égal a lui même (0+0=la tête à toto) -pimousse: parce que je suis un grand seigneur: motoko: parceque bon débarras ou un truc du genre
- Toums - Dtress - Sinister
et bisous a Coyote
alors
dailypimoussemotokobonne semaine moi je vais me soigner
aku alanismomo Toums
tiens un p´tit vote pour la forme
Uncut (pour son anniv!) High (pour un ami que j´aime bien) Jack (que je vois plus trop...)
et une pensée pour Sinister
- tony - doc_patate - toums
jack_ouzi aku daily
- akutagawa :skater:- pimousse - hebus
daily sephi bubussssssss