Ce topic ressemble de plus en plus à ce qu´il était lorsque Kya (quand Spider n´anticipait pas lol) faisait les MAJ, des hs qui prennent de la place, le truc bien lourd lorsque tu fais une MAJ, tu cherches un vote au milieu d´un nombre de posts incalculables et hs évidemment. C´est sans doute l´un des facteur qui a fait qu´ils ont arrêté de faire les MAJ même si Kya était débordé avec le taf et Spider est parti 